Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation !

3 participants

Aller en bas

Présentation ! Empty Présentation !

Message par mathis35 Ven 02 Jan 2015, 17:47

Bonjour,
Je m'appelle Mathis , j'ai 13 ans , je suis né le 3 janvier 2001( et oui demain c'est mon anniv !) : j'habite en Ille et Vilaine [près de Rennes dans une petite ville nommée Guichen ( 30 min ) ].Je fais actuellement mes études au Collège Noël du Fail , Je pense être préparateur physique.
Je ne suis pas très grand ( 1m56) pour 42 kilos mais ce n'est pas cette maigre corpulence qui ne m'empêche d'être très endurant , déterminée , persévérant et bien sûr à l'écoute de tout conseils car je viens principalement sur  ce forum pour me faire conseiller  sur mon premier achat de Longboard ( et oui je débute ).
J'ai bien sûr déjà fait beaucoup de recherche mais sans succès ...  No
On ma conseillé d'acheté d'occasion pour le premier achat ce qui me parait plus logique ^^
Donc je voudrais plutôt faire du Freeride , mon budget étant de 200 euros.
Cordialement,
Un jeu ado en attente de vos conseilles sourire sourire
Ps: Les feuilles sont vertes grâce à la chlorophylle ! C'est d'ailleurs grâce à elle que les feuilles peuvent capter l'énergie solaire et donc survivre ! En automne , les feuilles changent de couleurs car elles perdent de la chlorophylle. ( j'me suis un peu aidé de google mais pas entièrement ! Laughing Laughing )

mathis35
châtiments
châtiments

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par Shred Aster Ven 02 Jan 2015, 18:41

Salut Mathis.

Je ne sais pas si tu t'es rendu compte du truc mais nous sommes à la Réunion ici, un petit peu loin de l'Ille et Vilaine Wink

Pour le matos le mieux est de voir avec un shop compétent, mais attention je dis bien COMPETENT. Je ne connais pas du tout ta règion donc je ne peux pas t'en indiquer un.

Il y a surement des groupes de riders dans ta règion, vois auprès d'eux. Au pire il y a "Zone en skate" et "Broc en skate" sur FB mais prépare toi à en prendre plein la gueule Wink
Shred Aster
Shred Aster
roulette adulte
roulette adulte

Messages : 571
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par mathis35 Ven 02 Jan 2015, 22:06

Je m'en étais rendu compte , mais je pensais que vous pouviez quand même me conseiller sur un achat tempis :/ Mais merci quand même ! sourire

mathis35
châtiments
châtiments

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par milouzin Sam 03 Jan 2015, 09:17

Oui ici c'est pas l' Ille et Vilaine, c'est plutôt l'île jolie même. Cool
Prend une board d'occasion et surtout commence à investir dans des bonnes roues qui glissent bien, pour découvrir les slides, des bons bushings aussi pour avoir un comportement sain, le plateau et les trucks tu verra plus tard pour t'en payer des bons.
ne néglige pas le budget protections, c'est mieux au début d'avoir tout ce qu'il faut pour ne pas trop rayer ton corps… Mad
Alé bon ride camarade 👽
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum