Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation !

3 participants

Aller en bas

Présentation ! Empty Présentation !

Message par mathis35 Ven 02 Jan 2015, 17:47

Bonjour,
Je m'appelle Mathis , j'ai 13 ans , je suis né le 3 janvier 2001( et oui demain c'est mon anniv !) : j'habite en Ille et Vilaine [près de Rennes dans une petite ville nommée Guichen ( 30 min ) ].Je fais actuellement mes études au Collège Noël du Fail , Je pense être préparateur physique.
Je ne suis pas très grand ( 1m56) pour 42 kilos mais ce n'est pas cette maigre corpulence qui ne m'empêche d'être très endurant , déterminée , persévérant et bien sûr à l'écoute de tout conseils car je viens principalement sur  ce forum pour me faire conseiller  sur mon premier achat de Longboard ( et oui je débute ).
J'ai bien sûr déjà fait beaucoup de recherche mais sans succès ...  No
On ma conseillé d'acheté d'occasion pour le premier achat ce qui me parait plus logique ^^
Donc je voudrais plutôt faire du Freeride , mon budget étant de 200 euros.
Cordialement,
Un jeu ado en attente de vos conseilles sourire sourire
Ps: Les feuilles sont vertes grâce à la chlorophylle ! C'est d'ailleurs grâce à elle que les feuilles peuvent capter l'énergie solaire et donc survivre ! En automne , les feuilles changent de couleurs car elles perdent de la chlorophylle. ( j'me suis un peu aidé de google mais pas entièrement ! Laughing Laughing )

mathis35
châtiments
châtiments

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Message par Shred Aster Ven 02 Jan 2015, 18:41

Salut Mathis.

Je ne sais pas si tu t'es rendu compte du truc mais nous sommes à la Réunion ici, un petit peu loin de l'Ille et Vilaine Wink