Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Longskate Réunion sur Zinfos974

+4
supajack
met' kak'ske
Le Ché
milouzin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par Gugusgland Sam 31 Aoû 2013, 12:53

Le Ché a écrit:
Iznogood a écrit:
Le Ché a écrit:
Gugusgland a écrit:
Iznogood a écrit:Les mots ont un sens, cette expression, "si ça passait, c'était beau", induit un gros problème de perception et d'analyse du risque, ce qui n'est plus depuis longtemps dans le paradigme de R&C.
Sans vouloir foutre ma merde, même si je suis coutumier du fait, moi je trouve cette expression terrible, et vous pouvez pas dire que ça vient pas de vous: http://vimeo.com/52322452 . Vous pourriez y ajouter "un lion qu'a peur, c'est pas un lion". Je connais rien à vos salades et je ne suis pas concerner, mais faut assumer: ouais vous êtes des vieux rider, ouais vous êtes couillus, ouais vous êtes des papas (bon, ok pas tous mais on s'en fout), et c'est ça qui est beau!!! Et c'est pour ça que je rapproche de vous et pas des jeunz, que je ne connais pas d'ailleurs et que je me garderais bien de critiquer. Quant à l'article, moi qui ai un regard de jeune pucelle sur le longboard à la Réunion, je le trouve pas péjoratif ou orienté, même si c'est vrai qu'il parle plus de longboard reunin island que de R&C...Suspect 
Ciao viva!
Oups, cette vidéo n'était pas censée être publique
je n'ai pas accès à cette vidéo ...
Normal, elle devait être privée quand je l'ai publiée (uniquement pour quelques amis de métropole)
Maintenant elle est privée, ce qu'elle aurait toujours dû être
Le Gugusse est une fouine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Gugusgland
Gugusgland
roulette active
roulette active

Messages : 339
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : ST LEU

http://www.photographereunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par met' kak'ske Sam 31 Aoû 2013, 13:11

Oui Izno, je relève le défi..
Comme a si bien dit Le Ché, il faut rouler pour le plaisir, pour le partage et la grande famille du longskate. Ceux qui moukatent faut les laissés parler, à quoi bon répondre, ça ne fera pas avancer les choses..
Ma mère me dit toujours " ne parlent pas aux cons, ça les instruits"

Sur ce bon ride à tous, peace and skate for ever!
met' kak'ske
met' kak'ske
roulette active
roulette active

Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par Le Ché Sam 31 Aoû 2013, 13:22

Gugusgland a écrit:
Le Gugusse est une fouine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Quel talent, ça me rappelle mon stage de formation à la Stasi, une autre époque
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par Le Ché Sam 31 Aoû 2013, 13:25

met' kak'ske a écrit:
milouzin a écrit:Allons faire pareil et ce sera parfait, à qui dénigrera le plus l'autre on devrais avoir un bonne ambiance délétère sous peu.
 Twisted Evil
Le but de cet article n'était encore une fois pas celui de dénigré tel ou tel groupe.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure conclusion à tirer de toutes ces années de querelles..
En mon sens il vaut mieux aller de l'avant.
Après.. "chacun son carrys"
Mon carry à moi il est 100% cochon et 1000% potes, je ne pense pas qu'on le partagera
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par supajack Sam 31 Aoû 2013, 15:48

qu'il y ait plusieurs groupe de skate à la run n'est pas un problème en soit, on ne peux pas avoir d'affinité avec tout le monde, et les amitiés se font un peu par hasard et on a pris nos habitudes maintenant

néanmoins je trouve plus que malsain cette façon de dénigrer l'autre ( à tord ou à raison ) et j'entends déjà certain dirent que c'est eux qui ont commencé d'abord !!!

j'entendais souvent ça quand j'allais voir ma mère dans sa classe, mais elle enseignait au CE2

nous on envois nos enfants au CE2 .......

c'est puéril, malsain, inutile, débile et ça nuis à tout les riders de l'ile !!

qu'elle image on renvoie de nous ?

comment sommes nous perçus par le public?

par la communauté de longskate en métropole ?

on renvois la pire image qui soit et ça ne peux que nous nuire

y'a un temps pour tout, et ya surtout des endroits pour le faire

perso si j'ai un reproche à faire a quelqu'un, je vais le voir entre 4 yeux et je lui explique !
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par milouzin Sam 31 Aoû 2013, 17:02

oui Jack, mais avoue que c'est bien de m'avoir sous la main pour les coups de gueule, la fois ou un président d'asso avait abolis les élections, la fois ou il fallait ne rien dire sur le net qui puisse écorcher l'image du groupe sous peine de censure, la fois ou un rider a fait des vidéos nombriliste et qu'il crache son venin sur le groupe qui l'a vu débuter, la fois ou tu te faisait tirer l'oreille pour ride dangereux par un donneur de leçons, cette fois-ci je trouve le propos con et je le dit. 
J'assume le rôle du looser, impulsif, pas fréquentable;
MAIS,
Chercher à stéréotyper des gens c'est réducteur, Eux & nous... et quand il y auras les fameuses 10 routes fermées il faudra supplier quelqu'un pour pouvoir les rider ?

Quand à l'image que les autres (le net) ont de nous, c'est important pour les riders qui visent les podiums, l'image que l'on essaye de véhiculer c'est la sécu et le ride safe.
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par supajack Sam 31 Aoû 2013, 18:16

tout ce que je dis c'est qu'on n'étale pas le linge salle sur la place public.

dire les choses oui, mais en privé et aux premiers intéressés.

les joutes verbales à distance via écrans interposés : non
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par Croute(s) Sam 31 Aoû 2013, 21:25

A l'heure du Sunset riding time il ne faut plus polemiquer mais RIDER commme des pig 
C'est meilleur pour la santé
Croute(s)
Croute(s)
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1429
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par supajack Sam 31 Aoû 2013, 22:09

c'est vrai on parle on parle, mais on ne sait tjr pas quand on roule ?
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par Sevyss Dim 01 Sep 2013, 00:19

Allez un brin d'amour...pour lutter contre les vicissitudes de ce monde...
Beaucoup d'amitié... Pour pouvoir rire et crier...
Du ride... pour vivre vraiment et s'éclater...
Et pour le reste... de la zénitude pour que tout ce qui ne nous plait glisse sur nos cuirs et ne nous atteigne pas...
Vive le longskate, vive la vie...geek 
Sevyss
Sevyss
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 55
Localisation : St. Paul de la Run

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par Le Ché Dim 01 Sep 2013, 08:48

Sevyss a écrit:Allez un brin d'amour...pour lutter contre les vicissitudes de ce monde...
Beaucoup d'amitié... Pour pouvoir rire et crier...
Du ride... pour vivre vraiment et s'éclater...
Et pour le reste... de la zénitude pour que tout ce qui ne nous plait glisse sur nos cuirs et ne nous atteigne pas...
Vive le longskate, vive la vie...geek 
Et vive l'amitié
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Longskate Réunion sur Zinfos974  - Page 2 Empty Re: Longskate Réunion sur Zinfos974

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum