Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PREZ JAA

5 participants

Aller en bas

PREZ JAA Empty PREZ JAA

Message par JAA Lun 30 Juil 2012, 09:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitation à vous tous pour les vidéos de ride que j'ai pu voir sur le net, je constate que la réunion est un super spot pour le LongSkate.

En ce qui me concerne, je suis Anthony, 34 piges, à la réunion depuis 8 ans, breton d'origine. J'ai reçus un long skate pour mon anniv, un complet SECTOR 9 "Sidewinder MTN Peak Complete" que je découvre progressivement, le but étant pour moi dans un premier temps de me balader avec mon fils (3ans) sur le front de mer de st-denis (ou au vélodrome pour commencer).

Je surf depuis 10 ans mais je suis novice en longskate, j'aimerai bien progresser et arriver à faire un peu de descente dans le futur. Je suis preneur de tout conseils, informations, rencontre, bon spot dans le nord pour se promener avec mon fiston qui est en vélo, en drezienne en fait (pas trop descente pour lui).

En espérant avoir l'occasion de vous voir à l’œuvre de mes yeux, voir de faire un peu de descente dans un avenir proche.

A plus

JAA
châtiments
châtiments

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PREZ JAA Empty Re: PREZ JAA

Message par milouzin Lun 30 Juil 2012, 11:10

Pas de problèmes, tu ridera toi aussi comme un Gazé, nos conseils sont là pour t'aider à progresser en sécurité.

Le Ché est de Chien Denis aussi... captez-vous pour les sessions, bientôt un Marmay day . . .
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PREZ JAA Empty Re: PREZ JAA