Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moyeu explosé ... encore

2 participants

Aller en bas

Moyeu explosé ... encore  Empty Moyeu explosé ... encore

Message par Old man Ven 27 Mai 2011, 21:09

Et Zutre ! Crotte de bique ! Fuck ! Shit !! je démonte les grosses Formula Race rouges que vous avez vu plusieurs fois sur la Bombass, et ....... yen a une avec le moyeu destroyé !! Après les Inheat le mois dernier , c'est une belle Sector 9 qui rend l'âme. La Bombass se retrouve sur 3 pattes maintenant : à peine de quoi faire une levrette , c'est Nolimit qui va être triste !

J'ai pourtant fait de mon mieux pour suivre les conseils de Supajack , et m'alléger dans les slides , mais voila , c'est pas encore assez sans doute . Et qu'est-ce qu'on fait quand on a flingué une roue et qu'il en reste 3 en bon état ?..... ça s'achète pas à l'unité ces petites merveilles . Quelqu'un connait une solution pour réparation d'un moyeu ?
Si oui, merci . A bientôt , Eric .


Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moyeu explosé ... encore  Empty Re: Moyeu explosé ... encore

Message par supajack Ven 27 Mai 2011, 22:07

à l'unité............hum à l'époque certain shop le faisaient.... mais c'est de plus en plus rare.

il te reste la solution a la supajack : 3 roues identiques et la quatrieme , ben tu mets ce que t'a sous la main ! :D

après pour ton slide.......ben mets toi un jeu de roues pourrites et achèves les avec des slides de poporcs !

n'hésite pas à changer ta position, décaler un pied, une mains à droite à gauche en haut en bas, et parfois ça rentre tout seul après.

regarde les photos, les vidéos, enregistre le mouvement, positionne toi sur ton skate à l'arret, dans ta chambre par exemple et mime le mouvement de A à Z.

ça doit renter naturellement sans que tu ais à réfléchir à ce que tu devra faire une fois sur la route.

et pour ça ya pas de secret, refaire le geste encore et encore et changer un truc ou deux si c'est pas bon jusqu'a ce que tu comprennes ou est l'erreur!
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Moyeu explosé ... encore  Empty Re: Moyeu explosé ... encore

Message par Old man Ven 27 Mai 2011, 22:30

Merci Jack ; je vais essayer tout ça . C'est l'occasion de monter un train de roues AV différent du train arrière : l'expérience me tente , j'ai envie de monter (sur ma pendulaire ) des roues arrières qui accrocheraient plus que celles de l'avant , histoire de limiter le drift qui m'a fait sortir de l'épingle à gauche ...plusieurs gamelles au même endroit ! (épingle front side, avec la main à peine posée , zou , dehors le gars, l'arrière de la planche qui chasse , ciao !!!) . Avec la SC8 et les 3DM, ça accroche bien mieux !
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moyeu explosé ... encore  Empty Re: Moyeu explosé ... encore

Message par supajack Sam 28 Mai 2011, 21:07

ne pose plus la main par terre, appuie un peu plus sur l'arrière et ça devrait accrocher.

c'est juste une question de position et de répartition des masses.

il m'a fallut quelques gamelles pour comprendre ça. (c'est le charme des pendulaires)

cela dit les réglages des trucs jouent pour pas mal aussi.

il m'a fallut presque 3 ans pour être bien sur ma planche et je sent que je suis encore loin des limites.
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Moyeu explosé ... encore  Empty Re: Moyeu explosé ... encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum