Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je cherche des gens pour rider avec moi

5 participants

Aller en bas

Je cherche des gens pour rider avec moi  Empty Je cherche des gens pour rider avec moi

Message par Alexandre Payet Dim 02 Aoû 2015, 09:46

salut , j'm'appelle alexandre j'ai 13 ans j'habite u avirons et je ride un peu partout dans le sud
je cherche des gens qui voudrais rider avec moi

Alexandre Payet
châtiments
châtiments

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des gens pour rider avec moi  Empty Re: Je cherche des gens pour rider avec moi

Message par Alexandre Payet Dim 02 Aoû 2015, 10:41

[quote="Alexandre Payet"]salut , j'm'appelle alexandre j'ai 13 ans j'habite u avirons et je ride un peu partout dans le sud
je cherche des gens qui voudrais rider avec moi

je suis passioné par le longboard

Alexandre Payet
châtiments
châtiments

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des gens pour rider avec moi  Empty Re: Je cherche des gens pour rider avec moi

Message par supajack Dim 02 Aoû 2015, 14:03

ça m'énerve les petits jeunes comme toi qui à peine arrête la tétine , envois déjà du stand up slide parfait comme ça ! Mad bon nous on roulent sur le ti spot avec les mineurs car route à peu près fermée. si t'as les protecs etun transport check le forum et viens nous voir un de ses jours sur le chemin piveteau. moi j'y vais cet aprem par exemple.

alors pour y arriver, quand tu viens du sud, tu passes st leu, la ferme kélonia, tu roules encore quelques kilomètres et la première à droite (côté montagne donc) c'est l'entrée du chemin piveteau, cactus ou que sais-je encore. tu peux passe louper y'a un adret de car jaune (grande ravine) juste après (5 mètres pour être exact) ayé t'es arrivé sourire

prévois à boire et 2 ou 3 euros pour le mec qui voudra bien qu'on utilise sa voiture pour les remontés !
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des gens pour rider avec moi  Empty Re: Je cherche des gens pour rider avec moi

Message par KARL974 Dim 02 Aoû 2015, 20:29

bienvenue Moi aussi j'ai 13ans et j'habite dans le sud !
KARL974
KARL974
roulette active
roulette active

Messages : 306
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 22
Localisation : Tampon la pointe

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des gens pour rider avec moi  Empty Re: Je cherche des gens pour rider avec moi

Message par milouzin Dim 02 Aoû 2015, 20:55

Alexandre Payet a écrit:
Alexandre Payet a écrit:salut , j'm'appelle alexandre j'ai 13 ans j'habite u avirons et je ride un peu partout dans le sud
je cherche des gens qui voudrais rider avec moi

je suis passioné par le longboard

bien trapé la vidéo sur la pente des Zavirons, bienvenu dans le ride 👽
on est nombreux à rouler, route ouverte, sécu, sessions missions, tu est mineur alors tu connais le tarif, viens faire connaissance sur le Ti Spot https://rouletteetchatiment.forumgratuit.org/t849-leu-ti-spot-chemin-cactus-piveteau présente un peu un parent, un responsable.

Je suis aussi des zavirons , j'aime bien le mini skate park et le bon délire du free-ride autour.

à bientôt sur la pente Cool
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des gens pour rider avec moi  Empty Re: Je cherche des gens pour rider avec moi

Message par Zilia Mer 05 Aoû 2015, 22:09

Bienvenu !!
Zilia
Zilia
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des gens pour rider avec moi  Empty Re: Je cherche des gens pour rider avec moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum