Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les glands font des chênes

+4
Iznogood
Le Ché
supajack
Gugusgland
8 participants

Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Les glands font des chênes

Message par Gugusgland Lun 26 Aoû 2013, 20:08

Salut les filles,
Alors moi j'aime les fessés, les gros black TBM, les menottes bien serrées, le cuir autant que le latex, les boules de geishas, les martinets cloutés, m'habiller en crampe, me faire déf   ........... hein???!!? quoi?!!??? c'est pas branlette et châtiment ici? Aaaaaahhhh Meeeerrrrrrrrrde!!! Je me suis encore grillé!!!!!!!!!! Quel gland, un forum de connard sur planches à roulettes... en même temps ça à l'air testostéroné dans le coin. Que des couilles, et tout de cuir vétues !!! je devrais peut- être me mettre à la planche à roulette, moi....


Dernière édition par Gugusgland le Lun 26 Aoû 2013, 20:29, édité 1 fois
Gugusgland
Gugusgland
roulette active
roulette active

Messages : 339
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : ST LEU

http://www.photographereunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Humm.... Comment dire...

Message par Gugusgland Lun 26 Aoû 2013, 20:27

Salut les gars!
Haha, quel déconneur ce Gérard, il a encore piraté mon poste... non c'est vrai, j'aime le cuir, mais n'allez pas imaginer des choses...

Je vais pas trop trop m'attarder sur ma présentation pour 2/3 raisons un peu foireuses:

1 j'ai encore passé une partie de la journée à rentrer mes premières glissades coté dos pointe au sel, une autre à regarder le matos d'occase sur le net en écoutant le dernier album de didier super, "la merde des autres" (un petit joyaux que je recommande fortement, tu le trouve sur 10h), et encore une autre à me faire des protecs. Donc il est temps que  je me mette à bosser
2 je connais déjà certain d'entre vous, je suis un disciple du vieux monsieur, une connaissance du grand Vizir (je lui laisse deviner laquelle), et que j'ai déjà fait la connaissance de Milouze...
3 j'ai jamais été un premier de la classe, plutôt le branleur, au fond prêt du radiateur ou à la cafét, qui coinche pendant les cours et qui pompe pendant les examens... d'ailleurs j'ai tellement bien pompé qu'on m'a donné de supers diplômes pour acheter du béton à Iznogoud - du temps où il allait au Ti-Spot tous les jours quand il y avait une centrale à béton pour se faire exploiter par la famille Lafarge - et construire des ponts sur la route des tamarins (entre autres). Mais comme je suis un vrai branleur et qu'il fallait vraiment beaucoup trop travailler j'ai tout arrêté pour prendre des photos. Ça paie moins qu'être une force vive de Bouygues, mais alors qu'est-ce que c'est cool comme boulot!!!! Un vrai métier de branleur!!!

Je suis moi même bientôt un vieux monsieur avec mes 39  balais. La différence avec la plupart des croutons du forum est que moi je n'ai jamais mis les pieds sur une planche à roulette il y a 15, 20 ou 25 ans!!! Un vrai blanc bite le Gugus!!! Et le pire, c'est que je compte bien m'y mettre pour de vrai, en me faisant peur (j'aime ça) et sans me faire mal (on peu toujours rêver)!!! En revanche, je me démerdais pas trop mal en planche à neige au néolithique.
Bon, je préfèrerais faire de l'Hélicoptère ou du golf, un sport de mon âge, mais je n'ai pas les moyens, alors je me contente de la longue planche, un vrai sport de pauvre, pour peu que tu bricoles un peu et que tu ais des amis fortunés qui te bradent leur super matos (Merci à Old Man pour ses super roues que je t'ai toujours pas payés alors qu'elles sont  déjà coniques d'un coté à force de back-slider comme un cochon). Et puis porter du cuir avec une bande de vieux pue-la-sueur poilus ça à toujours été un  fantasme refoulé, je dois bien l'avouer.

Par contre les gars, à mon âge, je vous préviens tout de suite, je vais mettre le paquet sur les protecs (sans, soit on se fait mal, soit on ne progresse pas)... j'ai déjà trouvé du cuir: un superbe blouson bradé mais comme neuf qu'il est tellement beau que je vais pas oser tomber avec, ainsi qu'un magnifique futal à la Johnny, aux puces de ST Pierre. En tous cas si je père sévère pas (oui mon fils), je pourrais toujours allez au Fucking Blue Boy ou proposer une Gay Pride à mon cher député maire Titi la moustache pour le Kartier 3 let i défoul.

Aaaaaaaaaaaahhhh Meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrde, j'ai encore rien branlé de la soirée avec ces conneries!!!!!!!!!!!!!!! Alors ma planche, ma femme, la couleur de mon slip et mes dernières vacances à Mikonos ce sera pour un autre jour les gars... En même temps pourquoi faire demain ce qu'on peu remettre à après demain, je vous le demande.
La grosse bise.

XXXXXXXXXX QUI FAIT LE MALIN, TOMBE DANS LE RAVIN XXXXXXXXXXX
Gugusgland
Gugusgland
roulette active
roulette active

Messages : 339
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : ST LEU

http://www.photographereunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par supajack Lun 26 Aoû 2013, 20:47

... supprimé à la demande de l'intéressé ...


Dernière édition par Iznogood le Mar 27 Aoû 2013, 06:08, édité 1 fois (Raison : Jack a dit)
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Le Ché Lun 26 Aoû 2013, 21:04

Je m'associe à Supajack pour plusieurs raisons :
- c'est le meilleur d'entre nous,
- j'ai moi aussi une combinaison en cuir,
- j'ai été adepte des bounga parties du temps de la splendeur de Silvio avec mes amis Dom (dit "viens fumer mon gros cigare sous la douche") et Bilou (dit 'je vais humidifier mon cigare entre tes jambes"),alors tes pseudo-pratiques déviantes …
- j'ai l'exclusivité de la licence de tous les articles cuir et latex du "Fucking Blue Boy" pour l'océan indien,
- je suis un fan de "Pulp Fiction" alors attention Marcellus tu vas goûter du gros fusil et attention au Cramp

En conclusion, il va y avoir de la viande froide sur la route du Ti Spot, on va te dépuceler à la sauvage, tu vas pouvoir chanter "Vas Johnny fais moi mal"
Mais on prévoira l'assistance médicale et le rapatriement sanitaire parce, malgré tout, on n'est pas vraiment vilain (enfin un peu, tu verras quand tu auras rencontré le bien-nommé Proctologue Sévyss sevyss dit Docteur Mamour)
Bienvenue à notre nouveau jouet
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Iznogood Lun 26 Aoû 2013, 21:38

Jérome ... ???
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Iznogood Lun 26 Aoû 2013, 21:41

... vous voyez cette photo d'Eric, lors du Zot Movie ... devinez qui en est l'auteur ...
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par milouzin Lun 26 Aoû 2013, 22:06

supajack a écrit:...supprimé à la demande de l'intéressé...
 j'ai rien compris là... Tu est colère ?

Gugusland est un gars correct, il ne fait que reprendre les basses insultes d'autres groupes peu tolérants, tu sais bien, les gars qui nous traitent de vieux pour s'auto-persuader qu'il sont jeunes et qu'ils déchirent.


Dernière édition par Iznogood le Mar 27 Aoû 2013, 06:07, édité 1 fois (Raison : jack a dit)
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par nolimite974 Lun 26 Aoû 2013, 22:12

scratch 

nolimite974
roulette active
roulette active

Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par supajack Lun 26 Aoû 2013, 22:34

wé , j'avoue l'association de certains mots du premier post m'ont chauffé les zoreilles et j'ai vraiment cru que ct ce que ce n'est pas....

bon ben je remballe le dragon alors ! je le sortirai une prochaine fois ....sourire 


d'ailleurs si vous pouviez effacer mon premier post ça m'arrangerait, j'aimerai pas que ce soit détourné par d'autre ou que ça puisse servir de matière à raillerie
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Gugusgland Lun 26 Aoû 2013, 23:07

C'est bien moi ça, quel gland!!! à peine posté mon premier fil, je déchaine les passions!!! En plein dans le mille le GGG!!! Y a des sujets sensibles chez les R&C!!! En même temps avec un nom pareil (qui est excellentissime au demeurant) fallais vous y attendre sourire 
J'aurais bien posté 4 ou 5 tofs de votre prestations lors du Zot Movie (et quequ'zunes de la backroom du Fucking Blue Boy), mais faut croire que je suis trop vieux, la technologie forumiesque m'échappe... impossible de posté une photo... Allez, sans rancune Supajack, au plaisir de faire votre connaissance à tous sur le Ti spot, vous saurez appréciez ma novicité totale (et ne lis pas nocivité Supajack!!!). C'est quand le prochain round?
@le che: je prendrais soin de bien fermer mes fermetures éclaires, la virilité treillis/kalache/cigare c'est pas mon truc Suspect 
Gugusgland
Gugusgland
roulette active
roulette active

Messages : 339
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : ST LEU

http://www.photographereunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Le Ché Lun 26 Aoû 2013, 23:41

Gugusgland a écrit:C'est bien moi ça, quel gland!!! à peine posté mon premier fil, je déchaine les passions!!! En plein dans le mille le GGG!!! Y a des sujets sensibles chez les R&C!!! En même temps avec un nom pareil (qui est excellentissime au demeurant) fallais vous y attendre sourire 
J'aurais bien posté 4 ou 5 tofs de votre prestations lors du Zot Movie (et quequ'zunes de la backroom du Fucking Blue Boy), mais faut croire que je suis trop vieux, la technologie forumiesque m'échappe... impossible de posté une photo... Allez, sans rancune Supajack, au plaisir de faire votre connaissance à tous sur le Ti spot, vous saurez appréciez ma novicité totale (et ne lis pas nocivité Supajack!!!). C'est quand le prochain round?
@le che: je prendrais soin de bien fermer mes fermetures éclaires, la virilité treillis/kalache/cigare c'est pas mon truc  Suspect 
Bon d'accord GGG, j'oublie le dépucelage bitumieux et tu oublies les photos du Fucking Blue Boy, j'ai une une réputation à tenir
Connaissant SupaJack, j'avais pris son post au deuxième debré, je pensais que vous étiez partenaires … Question Rolling Eyes 
EN même temps ton entrée en matière était comment dire … non-conformiste (je l'avais même pris au premier degré). Le problème avec l'écrit c'est que les nuances de langages et les variations de tons ne passent pas très bien : on sait maintenant que ton humour est plutôt cuir sevyss 
Alors à bientôt pour une initiation qui fait pas trop mal, ça tombe bien on a une nouvelle recrue du même âge que toi à dégrossir
Rappelle-toi, comme au Fucking Blue Boy : "il faut se protéger" afro cheers
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Old man Mar 27 Aoû 2013, 20:47

Alalalala , entre Le Ché (dit "la Chache") et Gugus-le-bavard , ça va blablater sévère entre les descentes ...
Ceci dit, welcome l'ami , avec Piwai et toi ça fait 2 nouvelles têtes casquées on the road : visez bien les RV au Ti Spot , c'est le pied pour commencer le DH sunny 
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par milouzin Mar 27 Aoû 2013, 21:21

oui je confirme, il n'a pas de murs Laughing  le kéké piquant est  un châtiment acceptable en raison des impacts sur support fixe Mad :| :silent: :(
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Gugusgland Mer 28 Aoû 2013, 08:13

Merci les gars, je serais bien protégé, je suis en pleine étude sur les protecs de futal, ça va sentir le caoutchouc cramé, je vous préviens tout de suite (et ce sera pas celui du fucking blue boy, hein, le Che!)...
Gugusgland
Gugusgland
roulette active
roulette active

Messages : 339
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : ST LEU

http://www.photographereunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Piwaï Mer 28 Aoû 2013, 11:17

Gugusgland a écrit:Merci les gars, je serais bien protégé, je suis en pleine étude sur  les protecs de futal, ça va sentir le caoutchouc cramé, je vous préviens tout de suite (et ce sera pas celui du fucking blue boy, hein, le Che!)...
Bienvenu Gugusgland,

Cool d'être deux novices simultanément, on va pouvoir jouer à celui qui meurent le plus vite...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Piwaï
Piwaï
roulette active
roulette active

Messages : 372
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 48
Localisation : Les Avirons - La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Le Ché Mer 28 Aoû 2013, 12:07

Super, deux nouveaux jouets presque Oldmen, il va pas falloir les casser trop vite, qu'ils puissent voir leur anniversaire Oldmen sevyss respect old man 
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Gugusgland Mer 28 Aoû 2013, 12:34

@Piwaï: sachant que la mort simultanée n'est jamais très loin si on descend ensemble https://rouletteetchatiment.forumgratuit.org/t569-le-code-de-la-route-en-skate Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
D'ailleurs entre jeunes vieux on peut commencer à se vautrer sans les vieux vieux si tu as un peu de temps et que tu es équipé un minima, je suis assez dispo, y compris en semaine. Mon tél: 06 93 90 97 97
Bienvenu à toi aussi!
@+
Gugusgland
Gugusgland
roulette active
roulette active

Messages : 339
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : ST LEU

http://www.photographereunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par supajack Mer 28 Aoû 2013, 20:45

vous allez m'aider à éttoffer mon code de la route version skate je pense

attention interdiction d'agir hors caméra !!
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les glands font des chênes Empty Re: Les glands font des chênes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum