Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Montée Pannon ClassiC

+5
shredhard
Old man
supajack
karett
milouzin
9 participants

Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Montée Pannon ClassiC

Message par milouzin Lun 25 Fév 2013, 16:02

OYÉ les gens, une vidéo de Mt Pannon (14mn) est dispo à ma case pour ceux qui la veulent, c'est la session avec Ryann, Richard, Éric, NolimiT, Croutes (cam-rider) et moi.

Je ne la mettrais pas sur le net No je n'ai pas l'autorisation de Ryann qui ne ride pas avec nous.

je pourrais éventuellement prendre un ordi pour une session... prévoir USB key & SD cards. Wink


Dernière édition par milouzin le Ven 01 Mar 2013, 07:38, édité 1 fois
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par karett Lun 25 Fév 2013, 20:24

Crying or Very sad moi qui etait impatient de voir ça

karett
baby roulette
baby roulette

Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par supajack Lun 25 Fév 2013, 20:41

wep chui déçu déçu là :( :(

ryan laisse nous voir ton petit cul !
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Old man Mar 26 Fév 2013, 13:16

Ben oui .... quand on veut être "pro" , faut oser s'exposer .... vu le nombre de jeunes loups qui émergent, c'est pas un sport à rester dans les coulisses peur
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par milouzin Mar 26 Fév 2013, 18:13

On est trop vieux ! à tout les coups c'est ça Laughing Rolling Eyes on ride pas assez tendance Evil or Very Mad No Basketball

Mais on remonte tous dan'l bus ! Idea
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Old man Mar 26 Fév 2013, 18:35

ben moi j'dois vraiment être à la masse .... j'me sens pas vieux .... et pourtant :farao:
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par shredhard Mer 27 Fév 2013, 19:41

Me pousser la tête dans les genoux et la tenir pendant que je dépasse, faire un pendie a l'entrée d'un virage sans signaler ou s'assurer de ne mettre personne en danger, ou me pousser avant un virage en me mettant en danger, et en te mettant en danger David. C'est ca qui me déplaît avec vous, qui me fait peur. Je veux pas rouler avec la peur au ventre parceque ceux avec qui je roule mettent leur vie et celle des autres en danger. Si ça vous fait rire de tomber, finir dans les murets, rouler en "meute" et en proximité sans savoir rouler correctement, moi non, et ça c'est ça la raison pour laquelle je roule plus avec vous. J'ai 22 ans, je tiens à ne pas être paralysé, ou tué. Riez encore de vos "boites", moi ça ne me fait pas rire de frôler l'accident. Je vous souhaite vraiment pas de ramasser un d'entre vous, et qu'il ne réagisse plus, les yeux grand ouvert et vide, comme moi je l'ai fait. C'est assez de bonne raison pour vous? Si vous pouvez le comprendre, c'est super, si vous pouvez pas, c'est bien triste. Pas la peine non plus de faire des commentaires haineux, c'était mon dernier, pour qu'il soit lu.

Bon ride.
shredhard
shredhard
baby roulette
baby roulette

Messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Auckland / Tan Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par milouzin Mer 27 Fév 2013, 20:13

enfin une explication, ok merci. bon ride à toi, ceci dit je ne tombe pas souvent, j'évite au max de me faire mal comme tout le monde.
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par supajack Mer 27 Fév 2013, 20:22

mon chère Ryan, si tu avais passé plus de temps avec nous tu saurais qu'on se permets de rire des boites qui ne font pas mal. dés lors qu'il y a de la casse, et on le regrette, nous sommes les premiers à mettre le hola. le but n'étant pas de se faire mal.

depuis le départ, les anciens tel que moi avons toujours prôner la sécurité.
que se soit dans l'équipement, ou dans l'attitude. le fait de rire de nos boites ne fais pas de nous des riders dangereux. disons que c'est une façon de ne pas se focaliser sur le danger qui entoure ce sport dont le but est, à notre petit niveau, de prendre du plaisir et repousser parfois nos limites tout en gardant à l'esprit que nous pratiquons un sport dangeureux.

peut être que nous n'avons pas tous le même niveau d'exigence sur la sécurité, mais personne parmi nous ne descend sans casque, sans gants et sans une voiture devant qui annonce les caisses au talki walki.

je pense que tu as une fausse image nous concernant et c'est dommage, moi je me satisfais de rouler avec autant de personne que possible, c'est le côté enrichissant de ce sport sans frontière.

peut importe les inimitiés entre les uns et les autres pour moi tout rider est le bienvenue chez.

d'ailleurs à notre session speed à donf sur la descente de plateaux cailloux tu es le bienvenue et tu verras qu'on ne prends la sécurité à la légère
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Iznogood Mer 27 Fév 2013, 21:19

Bon ok, c'est dit et répondu Arrow Arrow Arrow Arrow

Retour au sujet de cette belle vidéo cheers parce c'est une fucking good vidéo avec des prises de vues excellentes, du beau ride, et ouiiiii , j'ai eu l'honneur de la voir et je vous la conseille à tous. Merci qui ? merci Milouzin le caniot' afro I love you

PS, à partir, tous les posts ne concernant pas ce sujet se verront supprimés sans délai
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Old man Jeu 28 Fév 2013, 01:17

Bon, ben a partir de maintenant, moi je confirme que c'était une fucking goooood session, que on en a fait et on en fera plein d'autres fucking good, que on n'est pas maso , que on s'aime et on se respecte toujours, surtout aussi on a plein d'humour et de second degre alors on rigole souvent....et que Jack est un sacré marmaye qui a TOUT JUSTE (sauf l'orthographe parfois, lol :-) ) dans ce qu'il a écrit sur son post . Merci a mes amis de R&C d'être là !
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par milouzin Jeu 28 Fév 2013, 07:31

Donc je confirme que cette vidéo de Mt Pannon est dispo avec moi, et que l'on y vois bien que Ryann s'éclate... alors changement d'avis ou pas je maintiens, c'était une bonne session Twisted Evil
Ride avec qui tu veux mais ride heureux !
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par supajack Jeu 28 Fév 2013, 07:43

l'orthograffe et moi c'est pas toujours une grande histoire d'amour, et quand je m'emporte dans mes textes j''oublie tout ce que maman m' a appris Razz
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par milouzin Ven 01 Mar 2013, 07:13

https://www.youtube.com/watch?v=4jN-oZPLl9o&feature=youtu.be

j'ai enfin réussi à compresser (a la masse et à la truelle) et à poster cette vidéo, merci a tous pour les commentaires qui ont permis le BuZZ avant la sortie du film Laughing

Je vous laisse apprécier cette session et les commentaires ci-dessus...
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Le Ché Ven 01 Mar 2013, 08:43

Bravo pour la musique, vive le Swing d'Addis Abeba, vive les Ethiopiques
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Old man Ven 01 Mar 2013, 12:51

Eh ben voila une pause sandwich bien sympa grace à tes images : merci Milouz !!
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Croute(s) Ven 01 Mar 2013, 14:30

Merci Milouz pour ces images...Ca m'a rappelé des souvenirs.Ces souvenirs étaient bons... jusqu'au petit mot de Ryan. A présent la musique d'oraison funèbre de la 2eme partie colle un peu trop bien aux images...
Je ne pensais pas faire partie d'une bande d'inconscients, incompétents dans leur domaine et se réjouissant des blessures qu'ils pourraient générer par leur comportement suicidaire (j'ai bien compris le sens du propos?)
Vu sous cet angle c'est vrai que ça fait PEUR.
La peur est d'après moi inhérente à ce genre d'activité non naturelle pour l'homme.Elle est même vitale dans la mesure où elle permet de mettre en jeu certains reflexes salvateurs. Si on ne la supporte plus, inutile de rendre responsable ses partenaires, et de cracher dans la soupe nourricière. Mieux vaut changer d'activité.
Enfin pour voir un coté positif à ce départ, espérons que notre ami Milouz (fort injustement attaqué) saura profiter de cette leçon de sécurité pour arrêter de suivre l'exemple Idiot de ceux qui font du DH en Slip. Non, un bol et une paire de gant ne sont pas suffisants...si on veut rouler vieux.
pig 4 ever
Croute(s)
Croute(s)
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1429
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par milouzin Ven 01 Mar 2013, 14:51

Twisted Evil bien dit Twisted Evil mais le problème est là, il y a encore des gestes dangereux quand on ride,il faut s'améliorer et tout le monde y bosse, on roule en sachant qu'il y a danger permanent.
Tu n'aimes pas le ride groupé et radical, roule derrière... mais pitié les gars ne venez pas tels des prophètes du sk8, nous expliquer LA manière de rider selon vous.
Didier n'aime pas, Ryann n'aime pas mais c'est pas grave bordel ! Ridez votre chemin comme bon vous semble.
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Old man Ven 01 Mar 2013, 15:38

Ben là les gars, vous êtes en verve , nickel , du coup je vous explose votre réputation et vous augmente +++++++== !!!!! (votre modestie dût-elle en souffrir ? m'en fous ) m'en fout
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par nolimite974 Ven 01 Mar 2013, 22:28

@Ryan :Me pousser la tête dans les genoux et la tenir pendant que je dépasse,

bon pour la poussette pëi c moi , mais remettons les choses dans le contexte on était au même niveau et je t fais une poussette de chez nous (qui peux surprendre )juste pour prendre un peu d'avance et ne pas arriver en bas en même temps, n'exagère pas non plus , mais bon pour un "pro" je pensais que ca poserai pas de problème hors mis pour ta FIERTE . je me suis excusé en bas en ayant vu ta réaction affraid et tu ma dis c pas SOFT . maintenant si tu as envie de rider a ta façon pas de souci , on ne peut pas plaire a tous le monde et perso je me dis c pas grave t un très bon rider mais avec une mentalité différente de nous et je peux comprendre, maintenant sache que nous sommes presque tous père de famille et que presque chacun d'entre nous travaille en tant que indépendant donc faut mieux éviter les gros bobos, jeune cochon "dinde" alors bon retour chez toi et bon ride en slip avec t copines, ici on porte des caleçons pour les couilles c mieux et quand elles seront descendus t couilles tu essayeras ,tu verras c vachement mieux que ton string lol!
merci les copains pour la vidéo cheers premier ride en FIBRETEC

nolimite974
roulette active
roulette active

Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Old man Sam 02 Mar 2013, 00:00

et bon ride en slip avec t copines, ici on porte des caleçons pour les couilles c mieux et quand elles seront descendus t couilles tu essayeras ,tu verras c vachement mieux que ton string
NO LIMIT ARREEEEEEEETTTE CHUIS TROP TORDU DE RIRE .... putain que ça fait du bien un bon gros fou rire comme ça !! Merci Corsica Pig pig
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montée Pannon ClassiC Empty Re: Montée Pannon ClassiC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum