Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

+2
Iznogood
FreeProdX
6 participants

Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par FreeProdX Sam 08 Déc 2012, 23:27

Salut à tous et à toutes,
Je m'appelle Vincent (alias Vin's ou FreeProdX), j'ai 16ans Razz, actuellement au lycée. Je ride depuis quelques mois. J'ai acheté ma première board a Ze Box, une flyingwheel du style dancing, je viens de m'acheter une board de la marque "original" dans le style Freeride/Freestyle. Je fais du longboard assez souvent avec quelques potes, on commence a avoir un peu de niveau (slide en front et en back, reverse) et on cherche des descentes sérieuses et des gens qui savent rider pour nous apprendre de nouveaux trucs donc je suis là pour descendre et m'éclaté, j'ai de quoi me protégé Embarassed , casque, protecs et du courage ! J'espère vous avoir un peu plus éclairé sur moi et à la prochaine sur les spots.
Je fais aussi du Freebord à l'occasion et j'ai connus se forum grâce aux bouches à oreilles (merci Ryan respect !).

Vin's
Et, et, et... j'habite pas très loin de plateau cailloux !

FreeProdX
châtiments
châtiments

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par Iznogood Dim 09 Déc 2012, 00:49

Salut à toi jeune roulette cheers bienvenue dans le grand petit monde peï de la roulette.
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 88

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par milouzin Dim 09 Déc 2012, 06:13

welcome mec, on commence à être une grande famille, un de ces 4 il faut faire une session avec tout le monde, pour se présenter.
en tout cas t'a frappé à la bonne porte ! cheers
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par FreeProdX Lun 10 Déc 2012, 08:03

Merci à tous et vivement qu'on se retrouve sur la descente !

FreeProdX
châtiments
châtiments

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par supajack Lun 10 Déc 2012, 20:08

quand t'auras fait tes preuves on ira se faire la grande descente de plateaux cailloux, qui descend sur st paul (oui le 12%)

enfin je dis ça......pour le moment ya pas grand monde qui m'a suivi sur ce petit terrain de speed!


en tout bienvenu et surtout quoiqu'il arrive protège toi bien ( en skate, au lit, ou en voiture)
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par FreeProdX Lun 10 Déc 2012, 20:16

Sa me dit franchement la descente st paul ! J'ai toujours "rêver" de la faire et on c'est toujours foutu de ma gueule sourire enfin j'ai trouver quelqu'un aussi fou que moi !!!

FreeProdX
châtiments
châtiments

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par Iznogood Lun 10 Déc 2012, 21:49

FreeProdX a écrit:Sa me dit franchement la descente st paul ! J'ai toujours "rêver" de la faire et on c'est toujours foutu de ma gueule sourire enfin j'ai trouver quelqu'un aussi fou que moi !!!

Moi aussi, ça me dit grave, et je ne l'ai pas encore testé, mais là, ce n'est pas à prendre à la légère, viens d'abord t'entraîner avec nous si tu le souhaites et ensuite, ensemble, on pourra juger qui peux le faire.
Sur ce spot, c'est 100 km/h à plus ou moins 15 km/h, sur route ouverte ... si ça merde, tu sauras quoi faire ... dans cette pratique, il ne faut pas s’enflammer, pas trop ...

Comme le dit Jack, fais tes preuves, et, comprends le, tout ce que je te propose est sans prétention aucune.

C'est mon côté "sécurité", je suis le loup blanc sur ce sujet, un vieux casse couilles ... Wink
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 88

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par supajack Mar 11 Déc 2012, 22:52

j'ai pas souvent serrer les fesses en skate mais c'est vrai que passé les 85kmh....... le moindre coup d'orteil de travers ou une cuisses un peu molle et tu fini direct en bas des rampes (à l'hosto) secours
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par milouzin Mar 11 Déc 2012, 23:17

FreeProdX a écrit:Sa me dit franchement la descente st paul ! J'ai toujours "rêver" de la faire et on c'est toujours foutu de ma gueule sourire enfin j'ai trouver quelqu'un aussi fou que moi !!!

Personne n'est fou ici, et pour arriver à rider vite il faut accepter d'apprendre sinon l'option hôpital reste la meilleure, sinon il y a mort, et aussi la mort du sport par la suite aussi (une image de fous pour de bon).
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par Band'dalons Mer 12 Déc 2012, 08:01

Bienvenu Mr Chance!! Faire des sacrés descente comme la 11%, c'est cool, mais dés que tu te prendra une belle pizza dans le dos a 30 kmh sur un spot a >5m de descente/100m, sa te donnera tout de suite moins envie de te taper la 11%!! Wink
Band'dalons
Band'dalons
baby roulette
baby roulette

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : bernica

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par richarson Jeu 13 Déc 2012, 07:05

ce spot, beaucoup en rêve mais on est peu à l'avoir descendu!
je pense que c'est un signe!

le probleme n'est pas de prendre la vitesse mais de ne pas finir dans la glissière de securité!
pour info, à partir de 70kmh, ça coupe un bras ou une jambe "net" et ce même avec un cuir.
de plus, la vitesse c'est de l'energie donc avec une fonction expodentiel:
tu tombes à 50, 10m de glissade
tu tombes à 100, 40m de glissade
et sur route ouverte, ça pardonne pas!

a bientot au tispot
richarson
richarson
roulette adulte
roulette adulte

Messages : 478
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites place aux jeunes ! Vin's arrive  Empty Re: Faites place aux jeunes ! Vin's arrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum