Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

histoire de talkie

+4
Old man
milouzin
Iznogood
supajack
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

histoire de talkie - Page 2 Empty Re: histoire de talkie

Message par Croute(s) Jeu 05 Nov 2015, 21:21

à propos de conseil de Max
mouais mouais... je trouve bizarre le concept de la voiture balais (je la préfère ouvreuse, on n'a jamais eu besoin de voiture pour ralentir la circu descendante !) Quand au "spoter", muni de ses drapeaux et de sa corne de brume...ce n'est valable que sur des micro spots type le plate. Pour les circuits de randonnée Armapanonesques. mieux vaut mettre le spoteur à la chauffe. Il  sécu envoie des alertes talkies  (basiques) aux riders équipés sécu . Lesquels font passer  (ou pas Twisted Evil   ) l'info aux non-connectés.
Croute(s)
Croute(s)
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1429
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

histoire de talkie - Page 2 Empty Re: histoire de talkie

Message par Shred Aster Ven 06 Nov 2015, 09:37

Croutes a écrit:mouais mouais... je trouve bizarre le concept de la voiture balais (je la préfère ouvreuse, on n'a jamais eu besoin de voiture pour ralentir la circu descendante !)

Il y a eu rarement quelques couacs, une fois sur panon un trou de balle en ibiza full macotage a bien faillit nous rouler sur la couenne avec Jack. Mais en effet c'est rare, ici les gens préférent perdre quelques minutes et profiter du spectacle :o . Le seul avantage c'est en cas de crash, tu restes pas souffrant au bord de la route en attendant qu'en bas ils comprennent que tu t'es fait mal et qu'on remonte te ramasser.

Les ricains ne roulant jamais avec talkie, ils ne spotent pas tous les virages mais seulement les points chauds, intersections ou virages vraiment véners.

Mais le reste des conseils est pertinent, même si élémentaires et évidents pour la plupart.
Shred Aster
Shred Aster
roulette adulte
roulette adulte

Messages : 571
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum