Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

El Ché Vive

+4
Old man
milouzin
Iznogood
Le Ché
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

El Ché Vive Empty El Ché Vive

Message par Le Ché Lun 04 Juil 2011, 17:16

Bonjour à tous, cela fait plus de 2 mois que je veux m'inscrire sur ce forum mais avec le boulot, les enfants, les ennuis de mon ami DSK, etc je n'avais pas le temps. Heureusement, j'ai pu télécharger toutes les vidéos d'Iznogood et je dois pouvoir descendre Leu ti spot les yeux fermés (d'ailleurs il faudra que je ferme les yeux pour pouvoir vous suivre).
Vous allez me dire "encore un old men" et bien oui, je veux retrouver un peu de mon adolescence et alors ? J'ai récupéré une dervish depuis 3 mois et j'ai eu peu de temps d'en faire mais je devrais pouvoir me libérer un peu plus et faire plus d'une session par semaine. De toute façon, il faut que je fasse couiner l'évo, à moins que ce soit elle qui me fasse couiner.
J'avais déjà pris contact avec Iznogoodil y a quelques temps mais maintenant je me lance dans le grand bain, alors allons-y

- Prénom : Jean-Jacques, Jaime, Juan ou tout vocable à caractère hispanisant

- Pseudo : Le Ché

- Pratique(s) : reborn skateur et newbee longboarder, un peu de surf longboard, du morey, découverte de la slack line et plasticage de bâtiments officiels

- Matos favori : je me suis fait plaisir avec une dervish, des sensations comme un snowboard dans de la poudreuse mais j’aime aussi l’odeur du napalm au petit matin avant d’aller surfer

- Ton quiver : quand on aime on ne compte pas : LY Evo toute neuve, Loaded Dervish , Pintail Element et AK47

- Sexe : mon ami DSK m’a dit qu’il ne fallait pas le montrer à tout le monde

- Ville (ou campagne) : actuellement plutôt la ville mais à terme ce sera un coin paumé où y a personne pour faire chier

- taille :176

- poids : pas beaucoup mais bizarrement tout commence à se concentrer au dessus du sexe

- Âge : suffisamment pour concourir avec les old men

- Couleur des cheveux : clair tant qu’il en reste

- Couleur des yeux : le vert du plastic C4

- Occupation professionnelle actuelle : distributeur de bac, accessoirement je suis prof et le premier qui me traite de fonctionnaire ou de fainéant, il prend mon Évo en travers de la gueule et ensuite je lui pète les deux genoux, cailloux, hiboux, joujoux.

- Qualification professionnelle : DESS de guérilla urbaine, DU Explosifs et Fondations, Master en Idéologie et manipulation des masses

- Métier que vous auriez aimé faire : Guérillero et Dictateur Président élu à vie, le Dr Fracasse n’est donc pas mon ami puisque nos projets sont concurrents

- Célibataire ? : Non, mais comme le dit mon ami DSK « ce n’est pas un problème, il suffit que ta femme ne le sache pas»

- Signe astrologique : Verseau canal historique et non pas ces tarlouzes de verseau aquarius let the sunshine in avec leurs cheveux longs et leurs filles à moitié nues

-L'endroit où tu te sens bien : partout où on peut déconner sans se prendre la tête entre potes

-Le style musical que tu aimes : de la musique d’hommes, il faut que ça pète, du style «on met les mano à 12. Mais, Chef c’est gradué jusqu’à 10. C’est pas grave, les premiers arrivés attendront les autres». On retrouvera donc dans mon iPod : les Ramones, les Pistols, Nirvana, ACDC, Jimi Hendrix, les Clash, les Dead Kennedys, du bruit, du bruit et du bruit.

-L'endroit où tu te trouves pour remplir cette grille : à mon bureau où je planifie toute les opérations de déstabilisation et de guérilla

-Boisson préférée : avec mon ami Fidel c’est le Cuba Libre, pour Fidel c’est le Cuba, pour moi c’est le libre

-Ta couleur préférée : celle du sang, celui de mes ennemis ou le mien après un Coleman Slide «presque» réussi

-Quel est ton Numéro fétiche : le 46 ou le 19, ceux qui font de la moto reconnaîtront

-Quelle est ta citation favorite :
- ça passait c’était beau,
- pas de bras pas de chocolat,
- Monsieur Mulder ils sont parmi nous depuis la nuit des temps

- Quelle personne symbolise ton idéal : Alfredo Stroessner, Pol Pot, Steve Jobs, bref que de grands démocrates qui ont su parler aux foules

- Le sentiment le plus nul qui existe : la peur

- Le sentiment le plus beau qui existe : la survie à la peur

- Ton pire problème actuel : confer «ma couleur préférée» et le conflit à venir avec Fracasse

- La (les) chose(s) dont tu es le plus fier : voir au dessus «quand ça passe», sinon d’avoir réussi à arrêter de fumer le cigare

- Si tu étais une plante : jamais une plante, trop lent et en plus le concombre tue

- Si tu étais un animal : un loup, un renard, un lion, un corbeau, une grenouille, un bœuf, merde je suis en train de déclamer tous les animaux de Jean De La Fontaine

- Si tu étais un objet : Une carte bleue platinium et un AK 47, avec ça tu peux réussir partout dans le monde

- Si tu pouvais vivre à une autre époque : dans les années 70 à cause :
- de la musique,
- des fringues,
- des coupes de cheveux,
- de vivre les débuts du skate moderne en Californie et croiser Jay Adams et Steve Alva,
- les détournements d’avions étaient bien plus faciles, surtout pour aller à Cuba

- A quoi penses-tu avant de t'endormir : des choses que je ne peux pas écrire sur ce forum parce qu’il y a des enfants qui lisent, en plus Cyrus Vance Jr pourrait s’en servir contre moi, alors disons que je pense à une petite révolution ou à une pizza «Coleman Slide»

-Quelle est LA chose que tu emmènerais avec toi sur une île déserte : ma famille, quelques militants et un petit arsenal portable pour aller faire la révolution sur les îles à côté

-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : la même chose qu’au dessus et mon ordi avec tous mes numéros de passeports, tous mes numéros de compte en banque off-shore, les noms de mes contacts au Mozambique, en Sierra Leone, au Myanmar

-Pourquoi les feuilles sont vertes : pour voter Éva Joly et pour faire chier Nicolas Hulot

-Que crois-tu que les autres pensent de toi la première fois qu'ils te voient : Aïe, celui il va nous casser les couilles … et ils ont raison

-Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : au putain oui !!!!, j’ai même un B.E.P. LDP ce qui ne signifie pas Long Distance Pumping (ça c’est mon ami DSK) mais Langue De Pute. Si on ne disait pas du mal des autres, qu’est-ce qu’on raconterait dans les soirées, il faudrait dire du bien des autres, ce serait chiant … et puis je suis né à Lyon, alors c’est génétique

-Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Oh mais ça va, vous avez que des questions orientées cul, alors

-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : décidément encore du cul

-Ce qui t'effraie le plus : que le monde me condamne en se trompant sur le sens des actes et que je tombe dans l’oubli ou, pire, que mon portrait finisse sur des T-shirts d’ados boutonneux qui pensent que c’est la couverture d’un album de musique

-En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : en guérillero cubain, non trop facile, en homme politique qui dit la vérité ou en Père Noël (qui a dit que c’est la même chose)

-Que fais tu pour te défouler : j’harangue les foules, je fais péter des bombes ou je vais essayer de bomber les hills sans me faire trop mal

-Le mot que tu dis le plus : Putaing, je sais ce n’est pas original mais quand tu as vécu à Béziers c’est difficile de dire autre chose à part «piche». Devant mes enfants et dans les soirées dans le monde (avec mes amis DSK et Clinton), je ponctue mes phrases par «Chingon» (c’est la même chose)

-Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine : déjà fait

-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : c’est la question qui tue car, là, y en a pour au moins un quart d’heure, il me faudrait un garage grand comme un supermarché, RC30, Honda 6, Ducati Seidici, HVA 390 WR Roesseler replica, 125 DTMX, R1, 600 XRR, Maïco 440 GS, de vieilles KTM et SWM enduro des années 70-80 à air et à tambours, 400 NSR, 250 RSA, 250 WRX, bref plutôt du deux-temps et bien d’autres … et pourquoi pas une Indian’s ou un roadster custom à la sauce US

-La (ou les) voitures(s) que tu aimerais avoir : là aussi, c’est l’autre moitié du garage mais on va faire court sinon les gens vont se désinscrire du forum, Porsche 550 RS, Cox, VW Karman Ghia cabriolet, BMW M1, Mercedes 300 SL Gullwing Panamerica, Jaguar XJ 120 et Type E, et pour tous les jours un Porsche Cayenne RS Turbo pour faire chier les écolos

-Tes modes de déplacements : avion militaire, char, convoi, sinon quand je suis à La Réunion c’est camion, moto et à pieds

-T'entends-tu bien avec tes parents : bof, question suivante

-Tes vacances idéales : un endroit où on peut glisser avec des copains (chez DSK aussi)

- PC, portable, mac, iphone, comment surfes-tu : Mac et iPad mais toujours en anonyme pour ne pas être repéré par la CIA et la NSA

- Windows, Linux ou Mac : Mac, je t’ai dit que j’admirais les grands démocrates qui savent parler aux foules et qui portent des pulls noirs, des jeans levi's et des baskets new balance

-Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :
pisser !!!! Merde déjà dit
Café !!!! Merde déjà dit
Revolucion ou la Muerte !!! Celle-là personne ne l’avait déjà faite

- Dors tu avec un animal en peluche : oh, comment tu parles de ma femme ! Pardon, j’avais pas compris la question. Non j’ai réussi à me séparer de mon animal poilu qui s’appelait Fidel depuis quelques temps

- Si tu pouvais avoir un tatouage ça serait quoi et il serait où : Sarko sur les fesses mais je ne le ferai jamais, alors une étoile rouge sur l’épaule ou La vague d’Hokusaï sur le dos

- Qu'il y a t il sur les murs de ta chambre : Mike Hailwood aux essais du GP de France1965, quelques Kandinsky

- Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit : un AK 47, un treillis, des rangers, un RPG7, un Dodge WC51, un lance-missile SS20 et une boite de Cohiba tirée de la réserve de Fidel

- Le dernier cadeau que l'on t'ai offert : un lance missile SS20, je ne le conseille pas, c’est pas très pratique

- A qui ressembles-tu le plus : à un mélange entre un guérillero cubain et David Beckham, Ah ! Ah ! Ah !

- Quel est ton fantasme : tu crois pas que je vais te le dire …

- Première chose que tu fais en rentrant chez toi : quelquefois je range les courses car, il ne faut pas croire, mais les guérilleros cubains aussi ont une famille et des soucis domestiques, j’embrasse mes enfants, j’enlace ma femme, je caresse le chien (heu ! dans cet ordre là) et puis je pars dans mon atelier préparer mon bardas pour la révolution du lendemain car une bonne révolution ne s’improvise pas.


Eh bien, si tu as lu jusqu'ici c'est que :
- tu es curieux,
- tu n'as rien d'autre à faire,
- tu as ri un peu,
- tu as envie de me connaître;
Cocher la case adéquate
Atchao
Le Ché

Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Iznogood Lun 04 Juil 2011, 18:00

bon ... alors toi tu es un bavard, et si tu veux faire un combat d'EVO, tu as trouvé le bon groupe, tu seras le 4ème a en posséder une. ça va chier grave !!

sinon bienvenue, un autre guerrilléro, ça ne fera pas de mal.

à bientôt sur les roulettes et, châtiments.
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par milouzin Lun 04 Juil 2011, 20:29

génial mec t'est sélectioné d'office pour rentrer dans le groupe, viens rouler avec nous, on fera la révolution ! Twisted Evil
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Le Ché Lun 04 Juil 2011, 22:40

Merci les gars pour votre accueil ainsi que pour tout ce que vous faites pour le longboard. Bravo pour le dynamisme du site et pour l'humour roulettes et châtiment et cuir et cravache même si cela risque de vous amener d'autres fanatiques. À bientôt pour rouler avec vous et pour vous montrer que moi aussi je peux faire d des châtiments, des pizzas et des croutes
Athaoo
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Old man Mar 05 Juil 2011, 08:20

Hola hombre , que tal ? cheers Belle présentation ! Bienvenue à toi .

J'ai pourtant plein de trucs à faire ce matin , mais j'ai tout lu jusqu'au bout . Big up pour la Karmann Ghia , j'en ai encore yeux éblouis quand j'ai acheté la mienne (un coupé 1968) , oulalala , quel bijou :

El Ché Vive Karman10

A bientôt sur la route , faites gaffe à vos EVO les enfants, si elles essayent d'aller aussi vite que la Bombass elles vont devenir dangereuses ...
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Le Ché Mar 05 Juil 2011, 11:04

Après lecture du profil de Eric, je pense que je vais faire une coalition avec lui pour contrecarrer les projets fous du Dr Fracasse, ça m'étonne qu'il ne m'ait pas encore allumé celui là. En fait je trouve que vous avez tous un super bon esprit et un humour décapant même la griffe de Magma tant qu'il ne faut pas écouter l'intégrale en live. Je veux faire équipe avec des goofies verseau avec des Evo et qui aiment les motos des années 80 et les voitures des années 70 et qui ne sont pas des démocrates
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Old man Mar 05 Juil 2011, 12:53

ah non , chuis pas sous-coalitionnable, désolé . Pas verseau non plus . Plutot poisson, ascendant pourave .... coolos amigo , tu vas voir que notre coalition c'est Roulettes et Châtiments , rien d'autre et c'est trèèès bien comme ça .
Et entre nous, fais en sorte de ne pas te faire allumer par le Fracasse .....tu comprendras pourquoi quand tu verras le bestiau.
Maintenant , assez causé , faudrait rouler .
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Iznogood Mar 05 Juil 2011, 12:57

ouais ! viens rouler, on va monter la résistance, le team Evo contre tous ces vieux fous qui carvent à s'en faire péter les mollets.
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Old man Mar 05 Juil 2011, 13:06

........ mdr !!! la moitié du team EVO vient d'acheter des Annika !! (excellent choix d'ailleurs ) . Et le troisième quart .aurait bien voulu acheter la Bombass ... allez , pas grave, on les aime toutes .
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par milouzin Mar 05 Juil 2011, 13:12

ERIC a écrit:Hola hombre , que tal ? cheers Belle présentation ! Bienvenue à toi .

J'ai pourtant plein de trucs à faire ce matin , mais j'ai tout lu jusqu'au bout . Big up pour la Karmann Ghia , j'en ai encore yeux éblouis quand j'ai acheté la mienne (un coupé 1968) , oulalala , quel bijou :

El Ché Vive Karman10

A bientôt sur la route , faites gaffe à vos EVO les enfants, si elles essayent d'aller aussi vite que la Bombass elles vont devenir dangereuses ...

:cyclops: je veut la même en rouge avec un porte planche a l'arrière Cool I'm a star !

El Ché Vive 110

Mes vielles meules me manquent... Crying or Very sad
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Old man Mar 05 Juil 2011, 13:31

Ouais , j'ai adoré cette caisse , chassis et moteur de Cox gonflé , tout le poids à l'arrière , bruit fabuleux du 4 cyl à air , aucune tenue de route , le cul qui chasse pire qu'une Demonseed avec des kryptos usées ..... le fun !
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par supajack Mar 05 Juil 2011, 19:41

de vrais gamins ....
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Le Ché Mar 05 Juil 2011, 20:18

Bonsoir, alors ? Des partants pour faire connaissance sur leu ti spot la semaine prochaine ?
Je suis pas copain avec Brianne Davies alors ne vous attendez pas que j'enquille comme K-Rimmes
Atchaoo
Le Ché
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par bomb Mer 06 Juil 2011, 04:37

oulalala...vous avez un sérieux client là ! né à Lyon n plus, estampillé LLC !! fume les tous gone, tous ces anciens avec leur planchons rabaissées façon hot road, te laisse pas faire !

bomb
baby roulette
baby roulette

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par supajack Mer 06 Juil 2011, 21:39

et qui connais brianne davies !!!
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Le Ché Jeu 07 Juil 2011, 00:01

Qui peut bien être ami FB avec Brianne Davies ?
Cherche dans tes relations ou cherche dans les amis FB de Brianne Davies.
Je ne balance pas, moi même je suis pote avec plein de gens auxquels j'ai rendu bien des services
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par milouzin Jeu 07 Juil 2011, 09:26

Pour ceux qui ne connaissent pas cette personne:

El Ché Vive 1289845998Brianne3

de gauche à droite: Brianne Davies, Dominique Michelle Vukorep, Dasha Kornienko and Kim Edwards.

El Ché Vive Calendergirls
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Le Ché Jeu 07 Juil 2011, 11:55

Mais comment fait donc Milouzin pour avoir toujours les meilleures photos top sex et les meilleurs girls crew ? Tu ne serais pas ami FB de mon ami DSK ?
Pour Brianne Davies, un des membres du forum est silencieux sur cette amitié rapide …
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Iznogood Jeu 07 Juil 2011, 12:08

Rolling Eyes on dirai qu'elle est dans mes contacts FB Wink
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Le Ché Jeu 07 Juil 2011, 12:13

Bravo pour cette amitié rapide, elle a l'air super sympa sur sa page FB, en revanche son abandon des compet cette année est surprenant, serait-ce le syndrome Bjorn Borg (usée à 22 ans) ?
Atchao
Le Ché
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par milouzin Jeu 07 Juil 2011, 12:43

Usée mais pas trop abîmée, Sûrement que la compet c'est pas trop glamour, voire même moche... rien ne vaut un bon ride entre amis, d'ailleurs si quelqu'un la croise sur FB dites lui donc de venir rouler avec nous pour les vacances flower
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par milouzin Jeu 07 Juil 2011, 12:48


de gauche à droite: Brianne Davies, Dominique Michelle Vukorep, Dasha Kornienko and Kim Edwards qui posent pour le LONGSKATE calendar GIRLS

El Ché Vive Calendergirls[/quote]

El Ché Vive 6a00d8341c54bd53ef01348528ba0d970c-500wi
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 16:59

elles sont trop mignonne. je suis fan!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par milouzin Jeu 07 Juil 2011, 18:28

et en plus elles nous déposent en descente... sacrées girls !
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Le Ché Ven 22 Juil 2011, 09:52

Je ne peux pas descendre dans la même tenue, déjà que déguisé en robocop je finis presque aux urgences, alors à poil c'est direct steack haché et BBQ pirat
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

El Ché Vive Empty Re: El Ché Vive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum