Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Brandy or Brandy

5 participants

Aller en bas

Brandy or Brandy  Empty Brandy or Brandy

Message par Brandy9 Sam 04 Mai 2013, 22:28

Salutations à tous !
Voilà, je me prénomme Brandon, je n'étais jamais monté sur une planche avant, que ce soit du Surf, du body, du Skate du Snow ect Exclamation
Mais il y a un an et demi de cela, un pote à moi m'a poussé à faire du Longboard avec lui; D'abord réticent dans un premier temps je dois l'admettre, en essayant, l'idée m'a très vite beaucoup plus attiré que je ne l'aurais d'abord cru. Cool

Je suis donc né à la Réunion, grandi à la Réunion et encore à la Réunion étant donnée que je ne suis qu'en Première S1 à Evariste de Parny à Plateau (dans la classe d'une certaine Miss monde qui aime bien faire l'airbus).
J'ai commencé le Longboard sur du plat (oui peut être comme pas mal de gens je sais je sais) un petit moment avant de me lancer sur une descente, parce qu'on à beau dire, mais quand t'est pas safe, que tu descends une pente, que tu ne sais pas slider, et que si une voiture se trouve là par hasard tu meurs, tout ça t'aide pas trop à progresser bien vite.
On s'est alors mis à la recherche de petits spots pour apprendre à slider, à rouler plus vite, à prendre les virages ...
A convertir du monde aussi ! (Montée Panon mercredi, c'était la classe de 1ère de Plateau ! Laughing )
Puis à descendre des spots de plus en plus sérieux en sécurité avec toute une organisation plus ou moins cool ... et maintenant Qu'on atteint un bon niveau on rentre en contact avec vous ! Idea

Et me voici alors, aujourd'hui, après un petit temps d'apprentissage semé d'embûches et des Board pas vraiment top, en haut de la descente sur mon plateau de DH prêt à décoller dès que l'occasion se présentera ! Twisted Evil
Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir de nouvelles expériences de longboard et pouvoir partager juste le plaisir de rouler avec vous tous !
Au plaisir !

Brandy9
Brandy9
châtiments
châtiments

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Brandy or Brandy  Empty Re: Brandy or Brandy

Message par supajack Sam 04 Mai 2013, 23:36

bienvenue mec

avec un pseudo pareil je sais quelle planche tu vas demander pour nowel !
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Brandy or Brandy  Empty Re: Brandy or Brandy

Message par milouzin Dim 05 Mai 2013, 06:52

tu est le bienvenu Brandy9, on va finir par louer un bus scolaire pour les remontées Laughing

Bon choix de planche en tout cas, tu trouvera des bons conseils matos et ride avec nous, et on aura l'occase de rouler en paquets Twisted Evil
A+
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brandy or Brandy  Empty Re: Brandy or Brandy

Message par Iznogood Dim 05 Mai 2013, 10:04

bienvenu sur les roulettes ... et châtiments. A bientôt dans les courbes.
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

Brandy or Brandy  Empty Re: Brandy or Brandy

Message par FreeProdX Dim 05 Mai 2013, 21:13

Salut Wink à toi homme goudron !!

FreeProdX
châtiments
châtiments

Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Brandy or Brandy  Empty Re: Brandy or Brandy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum