Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Brandy or Brandy

5 participants

Aller en bas

Brandy or Brandy  Empty Brandy or Brandy

Message par Brandy9 Sam 04 Mai 2013, 22:28

Salutations à tous !
Voilà, je me prénomme Brandon, je n'étais jamais monté sur une planche avant, que ce soit du Surf, du body, du Skate du Snow ect Exclamation
Mais il y a un an et demi de cela, un pote à moi m'a poussé à faire du Longboard avec lui; D'abord réticent dans un premier temps je dois l'admettre, en essayant, l'idée m'a très vite beaucoup plus attiré que je ne l'aurais d'abord cru. Cool

Je suis donc né à la Réunion, grandi à la Réunion et encore à la Réunion étant donnée que je ne suis qu'en Première S1 à Evariste de Parny à Plateau (dans la classe d'une certaine Miss monde qui aime bien faire l'airbus).
J'ai commencé le Longboard sur du plat (oui peut être comme pas mal de gens je sais je sais) un petit moment avant de me lancer sur une descente, parce qu'on à beau dire, mais quand t'est pas safe, que tu descends une pente, que tu ne sais pas slider, et que si une voiture se trouve là par hasard tu meurs, tout ça t'aide pas trop à progresser bien vite.
On s'est alors mis à la recherche de petits spots pour apprendre à slider, à rouler plus vite, à prendre les virages ...
A convertir du monde aussi ! (Montée Panon mercredi, c'était la classe de 1ère de Plateau ! Laughing )
Puis à descendre des spots de plus en plus sérieux en sécurité avec toute une organisation plus ou moins cool ... et maintenant Qu'on atteint un bon niveau on rentre en contact avec vous ! Idea