Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

paye ton ambiance

+2
milouzin
Iznogood
6 participants

Aller en bas

paye ton ambiance Empty paye ton ambiance

Message par Iznogood Mar 19 Jan 2016, 22:56

Pour ceux qui ont la chance de ne pas être sur facebook,




Cristian Bergoglio
BOURBON LONGSKATE SERA BIENTOT AFFILIE A LA FEDERATION FRANCAISE DE ROLLER. les avantages de prendre une licence : assurance 7/7 - 24/24 et évenements, les trikers aussi peuvent prendre leur licence chez nous, remise de prix dans différents shops de l'île et chez nos partenaires. Conseils par des skateurs expérimentés et possibilité de riders avec des conditions de sécurité maximales. Participation aux évènements de l'asso. Le 14 mai nous mettons en place un free ride resté connecté pour en savoir plus bientôt



Iznogood Dézavirons
... et c'est combien le prix de l'adhésion à l'association ? parce que j'ai déjà une assurance, je n'en ai pas besoin d'une seconde.

Zi Lien Salut Izno, meilleurs voeux !! l'adhesion est de 30 €

Iznogood Dézavirons 30€ !! c'est un peu cher non ? pourquoi tout ça là ?

Iznogood Dézavirons meilleurs vœux à toi aussi Zi Lien.

Zi Lien
merci

Cristian Bergoglio 30 euro pour 12 mois ça fait moins que 3 euro par mois.dire que c est chère c est pitoyable.




Iznogood Dézavirons
pitoyable ... merci, c'est gentil et motivant, surtout que je n'avais pas compris que l'adhésion à 30 balles comprenait la licence et l'assurance... je n'aurais pas dit que c'était un peu cher, ok, merci encore pour cette gentille réponse Christian et désolé. Décidément, c'est compliqué de communiquer par écrit.


Cristian Bergoglio
faut just arreter de casser le couille. on se casse le cul pour produire des evenement et ya des obstructioniste qui font rien et qui se permet de critiquer. si j ecrit et je pzrle pas bien francais c est mon probleme. toutes mes amis il me comprend . fuck off!


Cristian Bergoglio hai rotto i coglioni .


Iznogood Dézavirons
je ne critique pas, et ce n'est pas nécessaire d'être vulgaire


Cristian Bergoglio en plus tu avais dit publiquement que tu retirer ton adesion de l asso .

Iznogood Dézavirons ok, c'est bon, j'ai compris.

Cristian Bergoglio tres bien. ya pas besoin d obstructionnistes. ca fait 10 ans qui vous faites du longboard et vous avez jamais rien organizer. et tu t est permis de emmerder l evenement de l aire du tabac. c est bon la ferme ta geule une fois pour toutes

Iznogood Dézavirons c'est beau

Iznogood Dézavirons ce n'est pas toi qui va me faire fermer ma gueule, tu n'es pas mon père.

Iznogood Dézavirons tu vas t'énerver tout seul, manger ta rage et la digérer


Cristian Bergoglio
moi le samedi matin a la place de aller a la plage ou mieux a faire du skate je passe mon temp avec les motive' a bosser pour l asso et et faire progresser le longboard a la reunion. meme ma meuffe qui n a rien a foutre du skate elle se donne pour ca. bouge ton cul monte une asso et on verra kesk tu sais faire...

Iznogood Dézavirons je vous ai proposé mon soutien dans mes compétences, vous n'en avez pas tenu compte, le samedi matin, en règle générale, je bosse, je n'ai pas monté une association, mais une entreprise.

Lola Bergoglio Alors pour info : les tarifs de notre Comitė (soit la fėdėration française de cyclisme) : http://www.ffc.fr/tarif-licences/

Lola Bergoglio L'adhėsion n'est pas une obligation elle permet bien sur d'être assurė 24/24 et 7/7 dans la pratique sportive mais l'intėrêt est surtout de pouvoir participer aux ėvènements en tant que licenciė à moindre coût. Exemple sur une ėpreuve de bmx ou de vtt ...Voir plus

Iznogood Dézavirons
je n'ai pas besoin de 2 assurances pour la même chose

Iznogood Dézavirons
j'ai déjà une remise sur tous les shops

Iznogood Dézavirons
il n'y a pas de formule d'adhésion sans licence/assurance ?

Lola Bergoglio Non....mais il y a la formule non licenciė émoticône wink au fait combien tu payes ton assurance pour ta pratique sportive par an ?

Iznogood Dézavirons
mon assurance ne couvre pas seulement la ou les pratiques sportives, et c'est 91,61 €

Lola Bergoglio
Disons que tu es un cas unique. Tu comprends bien que le but n'est pas de se faire de l'argent mais que tous les pratiquants puisse accėder a une assurance qui leur permettra de rouler dans de meilleures conditions. L'intėrêt et surtout de promovoir la discipline et toutes les conditions de sėcuritė qu'elle implique. Particulièrement et principalement auprès des novices. Un encadrement fėdėrė est nėcessaire afin de vėhiculer une image positive

Iznogood Dézavirons
un cas unique, vas y rajoute, tu as peut être raison, et en ce qui concerne le discours de sécurité... routière, personne n'a voulu m'écouter, pourtant j'ai une expertise dans ce domaine. Mais bon, comme tu me l'a dit, je vais suivre ce fameux vieil adage que tu m'a rappelé l'autre fois. Merci pour vos infos quand même.

Lola Bergoglio
Je voulais dire par là que personne n'a d'assurance pour cette pratique sportive et tu as trės bien compris.
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par milouzin Mer 20 Jan 2016, 13:49

Whaa, cool; "obstructioniste" c'est bien au scrable !

L'encadrement fédéré c'est bien, mais faut un minimum de brevets pour en faire une activité commerciale quand même.

C'est bien qu'il y ait une asso, les choses vont évoluer plus vite, allez-y faites comme bon vous semble.

Mais dans "associatif" il y a le fait de réunir les gens pour les fédérer autour d'un projet, une partie des personnes motivés du départ on laissé tomber car finalement n'avaient pas leurs places. Ou pire une place par pitié.

Aucun de ces gars ne me fera rider plus heureux ou mieux, alors faites vos organisations, na voir demain si le train tourne bien.
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par milouzin Mer 20 Jan 2016, 14:04

La fédération française de cyclisme ?

Il n'y a plus de fédé de roller skating ?
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Iznogood Mer 20 Jan 2016, 19:43

Tout ça m'amène à penser à éventuellement privatiser le forum,

- contrôler les inscription par validation de l'administrateur
- lecture des posts par les membres seulement

c'est dommage, parce que le forum a été crée à la base sur la transparence totale de ce qui s'y passe.

Donnez vos avis.
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Iznogood Mer 20 Jan 2016, 19:46

Et le président de l'asso qui ne relève même pas face à une attitude plus que douteuse !!

Enfin, pas rien que lui, personne !

ça fait bien remake Taka rider
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Croute(s) Mer 20 Jan 2016, 21:10

Te reprocher de n'avoir jamais rien organisé ou fait en dix ans te longskate péi me semble particulièrement injuste...Qu'il aille jeter un oeil sur les archives videos et il pourra constater que les beaux évènements ça peut être tous les week end, et pendant quelques années... entre rideurs de bonne compagnie.

Je n'adhèrerai pas à cette pseudo_association .
Plutot aller m'inscrire chez les bordelais.
C'est vraiment trop cher! guitare
Croute(s)
Croute(s)
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1429
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par supajack Mer 20 Jan 2016, 23:07

sur la forme je reconnais que c'est perfectible et je les sent susceptibles à voir des attaques là ou il n'y en pas mais je peux comprendre ces réactions car ceux qui essayent ont l'impression de porter le projet à bout de bras et ne recevoir que des critiques (qui souvent n'en sont pas) de la part de ceux qui sont moins impliqués.

une fois encore les écrits sont interprétés à tord et les scissions apparaissent, c'est un éternel recommencement

alors pour aider un peu et pour l'intérêt général,je met de l'eau dans mon vin, je tempère , je pardonne et je range ma fierté. l'aboutissement du projet "longskate à la réunion" passe au dessus de ma petite personne et même si des fois je me fais égratigner je reste cool.

il ne faut pas penser individualité mais communauté.

et perso je pense pas que copier coller ce qui s'est dit sur FB soit une bonne chose, cela attise les rancoeurs alimente l'imbroglio général et disperse les gens.

même si tout n'est pas parfait, au moins ça avance et ça a le mérite d'exister, le reste n'est que conflit de personne et pour moi ç'est du secondaire
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Iznogood Mer 20 Jan 2016, 23:21

C'est secondaire, oui, c'est sûr, tu n'es pas concerné directement.
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par milouzin Jeu 21 Jan 2016, 08:02

Iznogood a écrit:Tout ça m'amène à penser à éventuellement privatiser le forum,

- contrôler les inscription par validation de l'administrateur
- lecture des posts par les membres seulement

c'est dommage, parce que le forum a été crée à la base sur la transparence totale de ce qui s'y passe.

Donnez vos avis.

Je suis contre- c'est ouvert à tous et toutes ici. C'est sur le FB de l'asso que rien n'est fait (pas de rdv, pas de réunions, pas de sessions…) Ce forum n'applique pas la censure.

La seule fois ou j'ai sommé quelqu'un de retirer ces propos c' était un certain Hoareau qui mettait de l'huile sur le feux, il est inconcevable pour moi de laisser cette ambiance sectaire pourrir mes sessions.

Cette asso existe, elle devra prouver qu'elle assure l'organisation d'évent, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, car "organiser" implique de rester jusqu'à la fin de l'évènement pour ranger, c'est justement parce que j'ai participé au "Tabasco" que je ne veux plus avoir à faire à eux, j'ai donné de l'argent, du matos, du temps, pour finalement me faire engueuler par un mec bourré, supporter l'arrogance d'un autre et voir le "responsable" quitter l'évent avant la fin, sans ce soucier du rangement.

Résultat du dit contest: aucune nouvelles du bénéfice ni du trésorier, le flou total.

Alors vas-y Christian occhio fait comme tu l'entend, évite juste de dire "ferme ta gueule" c'est pas gentil.

Et votre concept de la "Familly sk8" vous pouvez vous le carrer profond.

PS: on a déjà organisé des SK8 camp au volcan, et autres BBQ SK8 party, je crois que l'on vas s'en tenir là, c'est déjà pas mal pour des vieux cons, non ?
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par supajack Jeu 21 Jan 2016, 20:42

oui j'aurai du dire effectivement que le langage d'occhio n'était vraiment pas adapté et que ça mériterait au moins des excuses ce serait-ce pour la forme.
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Old man Ven 22 Jan 2016, 19:46

YEAAAAAAAAh  les loulous, chuis bien content de revenir en plein baston !  hahaha.
Bon maintenant on va être sérieux : cékikamène les bières demain et cékikamène des merguez et cékikamène le brie et le bread  ?... mmmmm ?...  

Au nom du fisc, du pèze , et du Saint Estèphe ,  je me charge de ce dernier ;-)

Et je roule en SC8 , c'est comme ça  :farao: :farao: :farao:   A demain cheers cheers flower guitare old man
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Shred Aster Sam 23 Jan 2016, 09:06

Le seul point qui est profondément regrettable est en effet les insultes dignes de la cour de récré, surtout sur une page FB qui est elle aussi publique et que les responsables politiques et administratifs ne se priveront pas de scruter quand ils vont voir arriver sur le bureau les demandes d'event. Paye ta crédibilité pour aller ensuite fermer une route et te montrer responsable de la sécurité d'un événement qui en soit est dangereux...

Concernant les critiques envers l'asso, c'est un peu le nerd de la guerre. Faut être prêt à s'en prendre plein la gueule par ceux pour qui on bosse, accepter les critiques et avancer avec ou malgrè elles. Moi j'en suis incapable, c'est bien pour çà que je ne met pas dans le bureau d'une asso. Mais quand on se lance la dedans je pense qu'il faut accepter ce poids au lieu de se mettre dans la posture du messie qui va amener joie et enthousiasme dans les foyers, et insulter à tout va dès qu'on est remis en cause.

Pour mon avis perso sur l'asso, la seule critique que je formulerai envers BLS est le manque de communication vers l'ensemble de la communauté longskate. On ne sait pas où l'asso en est, ce qui est en préparation, etc. Ce qui donne le sentiment, justifié ou pas je n'en sais justement rien, à ceux qui sont à l'extérieur mais qui se sont investis d'avoir été couillonés. Moi je n'ai rien donné de mon temps, seulement 20 balles à la tombola et la buvette, donc qu'il en ressorte quelque chose ou pas je m'en carre.
Pour ma part ce sera wait and see avant d'avoir un avis sur la question. Il ne s'est rien passé depuis le BBQ, là un event en mai est annoncé, donc on verra bien !

Je ne sais pas si des membres de BLS passent encore sur le forum, leurs avis serait le bienvenu. Keny, James ?


Dernière édition par Shred Aster le Sam 23 Jan 2016, 09:16, édité 2 fois
Shred Aster
Shred Aster
roulette adulte
roulette adulte

Messages : 571
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Shred Aster Sam 23 Jan 2016, 09:13

Pour la privatisation du forum je suis également contre.0

A chacun d'assumer ses propos, on est pas là à écrire un truc sur le forum et raconter ensuite l'inverse de vive voix. Je ne vois pas franchement pas l'intérêt d'accentuer la tendance actuelle où chacun se renferme sur sa petite bande.
Shred Aster
Shred Aster
roulette adulte
roulette adulte

Messages : 571
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par supajack Sam 23 Jan 2016, 10:07

c'est histoire c'est un éternel recommencement. on a déjà vécu ça 3 fois.

d'un coté certains essayent de faire bouger les choses et on l'impression d'avancer seuls sans le soutien des autres,

de l'autre coté il y'a ceux qui ont envie que ça avance mais n'ont pas le temps ou l'envie de s'invertir plus mais qui donnent leur avis sans méchanceté mais c'est mal perçu par ceux qui "organisent".

l'égot perso prend le dessus et après ça part en couille.

je pense que pour être initiateur de ce genre de projet, il faut savoir rester courtois et ne pas voir le mal là ou il n'est pas.

chacun a le droit d'exprimer son avis sans risquer de se faire jurer par ceux qui "organisent" sous prétexte que rien n'a été fait avant, c'est juste contre productif

moi j'ai pas envie d'adhérer à une association ou je pourrai pas exprimer mon avis sous peine de me faire insulter publiquement , j'ai pu 15 ans et une association ça veux dire ce que ça veux dire, c'est regrouper et fédérer pour un but commun et partagé par tous.

si on peux rien dire sous prétexte qu'on est juste adhérant, c'est pas une association, c'est de la dictature.

faudra que je leur fasse part de mon point de vue d'ailleurs

supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Shred Aster Sam 23 Jan 2016, 10:29

Tout a fait Jack.

Allez, mobilisation immédiate sur le front du supa émissaire de la roulette.

paye ton ambiance Dsd_te10

Razz
Shred Aster
Shred Aster
roulette adulte
roulette adulte

Messages : 571
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par milouzin Sam 23 Jan 2016, 12:38

Old man a écrit:YEAAAAAAAAh  les loulous, chuis bien content de revenir en plein baston !  hahaha.
Bon maintenant on va être sérieux : cékikamène les bières demain et cékikamène des merguez et cékikamène le brie et le bread  ?... mmmmm ?...  

Au nom du fisc, du pèze , et du Saint Estèphe ,  je me charge de ce dernier ;-)

Et je roule en SC8 , c'est comme ça  :farao: :farao: :farao:   A demain cheers cheers flower guitare old man

Du pain frais je porterai, et avec mon vieux planchon je riderai, évidemment quelques boissons j'apporterai. Suspect :face:
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par milouzin Sam 23 Jan 2016, 12:47

YO' ! Donc ce soir 'Sunsett tti spott bbQ' old style.org
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Old man Sam 23 Jan 2016, 13:53

Dress code = Randal et Krypto
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Iznogood Sam 23 Jan 2016, 15:10

sucette

postez au bon endroit

Milouz' et Old man,
punition punition bisou bisou
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par supajack Sam 23 Jan 2016, 19:25

je sais pas si ça se désamorce ce genre de merde :(
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Iznogood Sam 23 Jan 2016, 21:45

supajack a écrit:je sais pas si ça se désamorce ce genre de merde :(

Il n'y a rien à désamorcer. Je n'y changerai rien, et je ne vais pas m'en soucier. Je garde mon énergie pour ma santé.
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par milouzin Dim 24 Jan 2016, 09:05

Il n'y pas besoin de désamorcer, ce qui est dit est dit, on vas pas faire pitié non plus, on ride pareil, je n'ai pas de raisons valables pour essayer de désamorcer cette situation, il est toujours plus facile de créer la division que l'union, normalement une asso c'est pour rassembler, là c'est raté.
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

paye ton ambiance Empty Re: paye ton ambiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum