Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qui je suis! Bonne question

+4
supajack
Iznogood
Le Ché
the poupette
8 participants

Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Qui je suis! Bonne question

Message par the poupette Lun 21 Oct 2013, 11:40

Hello!!!

Enfin je prends le temps de m'inscrire sur le forum officiel des mecs les plus barrés de cette pauvre petite île!! C'est pas trop tôt!!

Bon pour la plupart d'entre vous, vous me connaissez déjà: je suis la petite cousine terrible du Ché et de Madoff (et accessoirement la chauffeuse de toute cette mauvaise troupe quand je suis dispo). J'ai essayé de m'inscrire en restant incognito, mais El Ché ma gentiment fait comprendre que, je cites, "LA MOINDRE DES POLITESSE C'EST DE SE PRÉSENTER"  (à vous d'imaginer le ton selon votre degré de connaissance du Ché ^^)! Ne voulant pas lui provoquer une rupture d'anévrisme précoce (tu sais que je t'aime JJ ^^ ) je m'exécute donc! Alors let's go!

-Prénom: Myriam

-Pseudo: The Poupette (cf: la future Suzu 650 Sv, que mon cher et tendre cousin va bientôt me donner sourire , hin JJ)

-Pratique(s): Malheureusement, je ne ride pas moi! Je dois avoir un truc qui merde au niveau de l'oreille interne ce qui rend mon équilibre plus que douteux.

-Matos favori: Bin du coup mon matos à moi se limite à la Caravelle de Milou ou au char d'assaut du Ché!

-Ton quiver : What is it?

-Sexe: Bin ça! Moi même j'en suis pas encore bien sûr!!! J'ai des seins mais je pisse debout! Cherchez l'erreur!! La nature est parfois mal faite :| 

-Ville (ou campagne): Ville (à défaut d'autre chose)

-taille: 154! (oui je sais "nainbus power" -_-''' mais bon l'important c'est que je touche le sol)

-poids: ça se demande pas à une fille!! quoi que encore une fois, j'en suis pas encore bien sûr!

-Âge: 21 ans et toutes mes dents :D

-Couleur des cheveux : bin à la base j'suis brune, mais dernièrement je vire plus vers le roux genre "renard de firefox" qui ne serait pas un renard d'ailleur mais plutôt un panda roux  scratch  bref!

-Couleur des yeux : noirrrrrrr

-Occupation professionnelle actuelle : officiellement je chauffe une place quelque part dans un amphi de droit au moufia! ^^'

-Qualification professionnelle : est ce bien nécessaire?  

-Métier que vous auriez aimé faire : oula!! J'ai voulu être astronaute (quel gamin n'a jamais rêvé d'aller sur la lune?), puis légiste (trifouiller des organes humains!! hummm) mais finalement je vais me rabattre vers notaire! un bon job de véreux qui s'en mettent pleins les fouilles! J'adore!

-Célibataire ? : Et ouai! Pure et dure... Malheureusement x)

-Signe astrologique : Taureau! (raison pour laquelle je suis célibataire)

-L'endroit où tu te sens bien : dans mon lit jusqu'à midi!

-Le style musical que tu aimes : que de la musique de vieux!!! Nirvana, les Red Hot, Manson, Police, Genesis et surtout AC/DC!!!!!!!! (j'suis allée à leur concert, je peux donc mourir demain! rien à foutre)

-L'endroit où tu te trouves pour remplir cette grille : sous ma verenda et au lieux de taffer mon TD de droit constit!! C'est du propre!

-Boisson préférée : Bien évidemment la bière, mais ça reste classique! Donc je dirais un bon p'tit Malibu Coca, ça fait pas de mal! ^^

-Ta couleur préférée : mais c'est quoi ces questions de nénettes?!! On se croirait dans Marie Claire!!

-Quel est ton Numéro fétiche : aucun ne m'a jamais porté bonheur jusqu'à présent et si je dis 69 ce serait de la provoc'! Wink

-Quelle est ta citation favorite : "si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde entier"!

-Quelle personne symbolise ton idéal : elle est super vague cette question! physique? psychologique?? Pour taper dans les 2 je dirais Kurt Cobain!

-Le sentiment le plus nul qui existe : la peine

-Le sentiment le plus beau qui existe : la satisfaction de la réussite!

-Ton pire problème actuel : alala!! un problème de sextoys humain!! c'est terrible!!!

-La (les) chose(s) dont tu es le plus fier : quand j'ai enfin réussi l'intro de redemption song à la guitare! oui je sais, y'à que 3 cordes mais j'm'en fou! l'effet y est!

-Si tu étais une plante : un truc qui se fume! du laurier, de la verveine ...

-Si tu étais un animal : une louve pour le côté agressif? un rinoféroce pour le côté rentre dedans? ou tout simplement un panda pour son côté glouton/flemmard? le choix est dur!

-Si tu étais un objet : un mediator pour avoir la possibilité de me retrouver entre les doigts des mecs les plus doués de la planète ou une moto bien sur!!

-Si tu pouvais vivre à une autre époque : J'aurai trop kiffé vivre à l'époque de cro-magnon! Se balader en peau de bête, vivre dans des grottes, chasser de temps en temps et pratiquer la polygamie!! Que demande le peuple!!

-A quoi penses-tu avant de t'endormir : euh.... Stéphanie de Monaco!!!!!

-Quelle est LA chose que tu emmènerais avec toi sur une île déserte : Bin ma carcasse, c'est déjà pas mal! Un ordi pour pouvoir skyper avec la plus belle femme du monde (ma mère que j'aime) et accessoirement Johnny Depp pour ne pas m'ennuyer pendant les longues soirées d'été!

-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : mes moufles (Pépitos et Titou), mon p'tit Lucky, mon sac pour mes papiers important, ma guitare,

-Pourquoi les feuilles sont vertes : parce que le ciel est bleu!! Il avait fumé quoi l'admin avant de faire ce questionnaire xD

-Que crois-tu que les autres pensent de toi la première fois qu'ils te voient : on a pas le temps de penser en me voyant, on me subit dessuite!! sevyss  mouhahaha!

-Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Bof, mis à part sur le dos de mon frère, j'évite de faire ma langue de pute!! Mais bon ça m'arrive quand même, mais c'est toujours justifié!

-Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Non mais je peux pas vous le dire! y'a mes cousins sur le forum!! Quoi qu'ils en savent déjà un rayon les pauvres! tongue 

-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : arf... y'en a eu tellement ^^'

-Ce qui t'effraie le plus : que ma vie soit trop courte et que je ne puisse pas faire tout ce dont j'ai envie!

-En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : en infirmière vampirique! ça peut être rigolo!

-Que fais tu pour te défouler : je râle, ou je prends la voiture, ou je râle... dans tous les cas ça fini toujours chez Françoise et JJ!

-Le mot que tu dis le plus : "putin"; ou "fais chier" ou "fuck"... je sais c'est pas beau dans la bouche d'une fille, mais que voulez vous, on se refait pas!

-Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine : le cinéma ou la musique

-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : PPPOOOOUUUUUPPPPEEEEETTTTTTTTTTTTEEEEEEE ma Suzu d'amour!!!!! L'amour de ma vie! Si la loi autorise le mariage gay, elle devrait autoriser l'union entre un humain et un meuble!!! Bientôt ma chérie! Bientôt!!

-La (ou les) voitures(s) que tu aimerais avoir : ma ferrari me convient très bien, je ne peux pas rêver mieux! ses plaquettes de freins pourries, ses fuites d'huiles intempestives, sa clime qui ne fonctionne pas (par contre le chauffage lui fonctionne! c'est vachement pratique à la réunion ^^ !!) Mais je l'aime, c'est un bijoux de famille!

-Tes modes de déplacements : la tuture toujours et encore! en attendant poupette I love you 

-T'entends-tu bien avec tes parents : Bien sûr que je m'entends bien avec eux!! Ils ont une fille parfaite, un modèle de sagesse et de vertu! Alors forcément, ils m'adorent! et je leur rends bien ^^  

-Tes vacances idéales : 1 mois à Disney World!

- PC, portable, mac, iphone, comment surfes-tu : je surf en Samsung que se soit en pc ou en portable!

- Windows, Linux ou Mac : Windows 7... mais quel intérêt de le savoir?

-Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : putin j'suis crevée -_-

-Dors tu avec un animal en peluche : Ouaip! Un "Plutot" en peluche qui vient de Disney mais j'aimerai le troquer un de ces quatre contre un format un peu plus grand et un peu plus... vivant!

-Si tu pouvais avoir un tatouage ça serait quoi et il serait où : j'en ai déjà 2, dans le dos et sur le poignet, mais j'aimerai bien me laisser tenter par un nouveau sur la hanche

-Qu'il y a t il sur les murs de ta chambre : un paysage trompe l'oeil d'une île paradisiaque

-Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit : de la poussière -_-'

-Le dernier cadeau que l'on t'ai offert: un bracelet en argent

-A qui ressembles-tu le plus : à moi

-Quel est ton fantasme : MDRRRR mais qu'est ce que c'est que ça!!!! Non mais franchement!! Il y à certain truc qu'il faut garder secret... et puis y'en a tellement qu'il me faudrait une 2ème page comme celle ci x)

-Première chose que tu fais en rentrant chez toi : j'vais chez le Ché et la commendante ou sinon je fais semblant de travailler... mais c'est plus souvent la 1ère option qui se concrétise! ^^



PFFFIOU!! terminé!!! Pas trop tôt! On se serait cru chez le FBI!!
Donc voilà ça c'est moi! Je peux paraitre un peu bizarre mais je ne mords pas!
Allé à bientôt au ti spot les loulous!!!
the poupette
the poupette
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 107
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Le Ché Lun 21 Oct 2013, 12:32

the poupette a écrit:Hello!!!

-Occupation professionnelle actuelle : officiellement je chauffe une place quelque part dans un amphi de droit au moufia! ^^'

-L'endroit où tu te trouves pour remplir cette grille : sous ma verenda et au lieux de taffer mon TD de droit constit!! C'est du propre!
-Boisson préférée : Bien évidemment la bière, mais ça reste classique! Donc je dirais un bon p'tit Malibu Coca, ça fait pas de mal! ^^
-Si tu pouvais vivre à une autre époque : J'aurai trop kiffé vivre à l'époque de cro-magnon! Se balader en peau de bête, vivre dans des grottes, chasser de temps en temps et pratiquer la polygamie!! Que demande le peuple!!
-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : mes moufles (Pépitos et Titou), mon p'tit Lucky, mon sac pour mes papiers important, ma guitare,
-Que crois-tu que les autres pensent de toi la première fois qu'ils te voient : on a pas le temps de penser en me voyant, on me subit dessuite!! sevyss  mouhahaha!
-Que fais tu pour te défouler : je râle, ou je prends la voiture, ou je râle... dans tous les cas ça fini toujours chez Françoise et JJ!
- PC, portable, mac, iphone, comment surfes-tu : je surf en Samsung que se soit en pc ou en portable!
- Windows, Linux ou Mac : Windows 7... mais quel intérêt de le savoir?
-Première chose que tu fais en rentrant chez toi : j'vais chez le Ché et la commendante ou sinon je fais semblant de travailler... mais c'est plus souvent la 1ère option qui se concrétise! ^^!
Retourne travailler feignasse
Bon pour la musique ça va, on ne dit pas musique de vieux, on dit grande musique
C'est comme ça que tu bosses tes TD, toi
Ah la bière, ça oui et pas qu'un peu, je fais rentrer les Phénix par palettes
Pour Cro-magnon, d'accord avec toi, surtout la polygamie
Pépito et Titou, un examen proctologique et tu as deux moufles
C'est pas quand on te voit, c'est quand on te file un talkie qu'on te subit
Pour la râlerie, tu es toujours la bienvenue et puis je râle toujours plus que toi
Pour Tél et Ordi, tu as toujours des goûts pervers : Apple Powa !!!!!!
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Le Ché Lun 21 Oct 2013, 12:33

Heureusement qu'elle est là pour conduire le camion, ça fait des descentes en plus pour tout le monde et puis une touche de féminité …
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par the poupette Lun 21 Oct 2013, 13:05

MDR!!! Merci merci El Ché!
Mais c'est bizarre, tu n'as pas fais d’allusions à Poupette Razz
the poupette
the poupette
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 107
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Le Ché Lun 21 Oct 2013, 13:09

Grandis des jambes pour pouvoir toucher par terre
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par the poupette Lun 21 Oct 2013, 13:15

Diminue la hauteur des suspensions Cool 
the poupette
the poupette
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 107
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Le Ché Lun 21 Oct 2013, 13:39

Grandis des jambes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Iznogood Lun 21 Oct 2013, 16:07

Bienvenue Poupette,
Et ... si tu veux ... le Ché m'a proposé de faire ronfler le 2 pattes devant chez toi en attendant que tu aies le droit de le conduire ... ptdr boulet 

A bientôt coquine bienvenue 
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par the poupette Lun 21 Oct 2013, 17:50

Merci pour cet accueil cher Iznogood! Wink
Et n'écoutes pas toujours ce que le Ché te dit! C'est moi qui ferai ronfler des mécaniques devant chez toi incessamment sous peu! x)

Bisous bisous!


PS: le Ché! Je ne grandirai pas des jambes alors... DIMINUE LA HAUTEUR DE CES PUTIN DE SUSPENSIONS!!! ou c'est moi qui le fais, mais après je risque de me retrouver à rouler sur la fourche! Razz 
the poupette
the poupette
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 107
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Le Ché Lun 21 Oct 2013, 18:57

the poupette a écrit:Merci pour cet accueil cher Iznogood! Wink
Et n'écoutes pas toujours ce que le Ché te dit! C'est moi qui ferai ronfler des mécaniques devant chez toi incessamment sous peu! x)

Bisous bisous!


PS: le Ché! Je ne grandirai pas des jambes alors... DIMINUE LA HAUTEUR DE CES PUTIN DE SUSPENSIONS!!! ou c'est moi qui le fais, mais après je risque de me retrouver à rouler sur la fourche! Razz 
On écrit Putaing et non putin (sauf si on pense à Vladimir, un grand ami à moi)
Quant à faire démarrer le bicylindre et à le faire chauffer devant chez toi, ne compte pas sur Iznogood, il a abandonné un trois cylindre bancal pour un monocylindre anémique, alors poupouille
lol! m'en fout sortir 
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Le Ché Lun 21 Oct 2013, 18:58

PS : Izno, arrête de distribuer des points de réput à Poupette, ça tête va enfler et elle ne rentrera plus dans le casque
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par the poupette Lun 21 Oct 2013, 19:07

Mdr!! Poupouille toi même! Et c'est quoi ça, des points de réput? En plus j'suis notée? Aie aie aie!!!
the poupette
the poupette
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 107
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par supajack Lun 21 Oct 2013, 20:37

un soit disant problème d'oreille interne et ça veux rouler en 650 SV ?

même si c'est pas une vraie moto, il n'empeche que la chute sur cette brêle sera bien plus douloureuse que sur un skate ou un butt.....

blague à part, bienvenue, on manque de chauffeur des fois et ça fait chiez de sacrifier une descente juste pour mettre le troupeau en sécurité, et comme j'aime évoluer au milieu du troupeau......
supajack
supajack
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Le Ché Lun 21 Oct 2013, 20:49

supajack a écrit:
même si c'est pas une vraie moto, il n'empeche que la chute sur cette brêle sera  bien plus douloureuse que sur un skate ou un butt.....
Au moins elle tourne "équilibrée" et pas sur trois cylindres
Et puis on ne me la vole pas
Ton four à casque est prêt, quand tu veux
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Messages : 1719
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 58
Localisation : La Havana

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Gugusgland Lun 21 Oct 2013, 21:11

Et moi qui louais une présence féminine dans notre char à bestiaux... bière, ACDC, polygamie, en fait t'es un mec avec des nibards!!! Je me disais aussi, pour supporter le troupeau, y avait anguille sous roche... bienvenue à toi signorita, les cousines du Ché sont nos cousines!!!
Gugusgland
Gugusgland
roulette active
roulette active

Messages : 339
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 49
Localisation : ST LEU

http://www.photographereunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par the poupette Lun 21 Oct 2013, 21:24

Non mais c'est qui ce "supatruc" qui se permet de dénigrer ma poupette! Nous n'avons jamais été présenté très cher! Je ne vous permets pas! De plus mon problème d'équilibre ne vaut que lorsque je suis debout! Si mes fesses sont posées sur une selle, il disparait miraculeusement Laughing 
Et je sais bien que c'est chiant pour vous de devoir faire un roulement pour la chauffe, et comme ça ne me dérange absolument pas, alors autant que vous vous éclatiez en groupe! Wink

Merde Gugus, tu m'as démasqué!! En fait je m'appelle Roger xD, mais n'ébruite pas trop mon secret quand même, les regards que je pourrais porter sur certains finiraient pas les rendre mal à l'aise! Cool!

En tout cas merci pour l'accueil, plus on est de cousins plus y'a de riz Wink! Bisouxxx
the poupette
the poupette
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 107
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par milouzin Lun 21 Oct 2013, 22:34

the poupette a écrit:Hello!!!

Enfin je prends le temps de m'inscrire sur le forum officiel des mecs les plus barrés de cette pauvre petite île!! C'est pas trop tôt!!

Bon pour la plupart d'entre vous, vous me connaissez déjà: je suis la petite cousine terrible du Ché et de Madoff (et accessoirement la chauffeuse de toute cette mauvaise troupe quand je suis dispo). J'ai essayé de m'inscrire en restant incognito, mais El Ché ma gentiment fait comprendre que, je cites, "LA MOINDRE DES POLITESSE C'EST DE SE PRÉSENTER"  (à vous d'imaginer le ton selon votre degré de connaissance du Ché ^^)! Ne voulant pas lui provoquer une rupture d'anévrisme précoce (tu sais que je t'aime JJ ^^ ) je m'exécute donc! Alors let's go!

-Prénom: Myriam

-Pseudo: The Poupette (cf: la future Suzu 650 Sv, que mon cher et tendre cousin va bientôt me donner sourire , hin JJ)

-Pratique(s): Malheureusement, je ne ride pas moi! Je dois avoir un truc qui merde au niveau de l'oreille interne ce qui rend mon équilibre plus que douteux.

-Matos favori: Bin du coup mon matos à moi se limite à la Caravelle de Milou ou au char d'assaut du Ché!

-Ton quiver : What is it?

-Sexe: Bin ça! Moi même j'en suis pas encore bien sûr!!! J'ai des seins mais je pisse debout! Cherchez l'erreur!! La nature est parfois mal faite :| 

-Ville (ou campagne): Ville (à défaut d'autre chose)

-taille: 154! (oui je sais "nainbus power" -_-''' mais bon l'important c'est que je touche le sol)

-poids: ça se demande pas à une fille!! quoi que encore une fois, j'en suis pas encore bien sûr!

-Âge: 21 ans et toutes mes dents :D

-Couleur des cheveux : bin à la base j'suis brune, mais dernièrement je vire plus vers le roux genre "renard de firefox" qui ne serait pas un renard d'ailleur mais plutôt un panda roux  scratch  bref!

-Couleur des yeux : noirrrrrrr

-Occupation professionnelle actuelle : officiellement je chauffe une place quelque part dans un amphi de droit au moufia! ^^'

-Qualification professionnelle : est ce bien nécessaire?  

-Métier que vous auriez aimé faire : oula!! J'ai voulu être astronaute (quel gamin n'a jamais rêvé d'aller sur la lune?), puis légiste (trifouiller des organes humains!! hummm) mais finalement je vais me rabattre vers notaire! un bon job de véreux qui s'en mettent pleins les fouilles! J'adore!

-Célibataire ? : Et ouai! Pure et dure... Malheureusement x)

-Signe astrologique : Taureau! (raison pour laquelle je suis célibataire)

-L'endroit où tu te sens bien : dans mon lit jusqu'à midi!

-Le style musical que tu aimes : que de la musique de vieux!!! Nirvana, les Red Hot, Manson, Police, Genesis et surtout AC/DC!!!!!!!! (j'suis allée à leur concert, je peux donc mourir demain! rien à foutre)

-L'endroit où tu te trouves pour remplir cette grille : sous ma verenda et au lieux de taffer mon TD de droit constit!! C'est du propre!

-Boisson préférée : Bien évidemment la bière, mais ça reste classique! Donc je dirais un bon p'tit Malibu Coca, ça fait pas de mal! ^^

-Ta couleur préférée : mais c'est quoi ces questions de nénettes?!! On se croirait dans Marie Claire!!

-Quel est ton Numéro fétiche : aucun ne m'a jamais porté bonheur jusqu'à présent et si je dis 69 ce serait de la provoc'! Wink

-Quelle est ta citation favorite : "si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde entier"!

-Quelle personne symbolise ton idéal : elle est super vague cette question! physique? psychologique?? Pour taper dans les 2 je dirais Kurt Cobain!

-Le sentiment le plus nul qui existe : la peine

-Le sentiment le plus beau qui existe : la satisfaction de la réussite!

-Ton pire problème actuel : alala!! un problème de sextoys humain!! c'est terrible!!!

-La (les) chose(s) dont tu es le plus fier : quand j'ai enfin réussi l'intro de redemption song à la guitare! oui je sais, y'à que 3 cordes mais j'm'en fou! l'effet y est!

-Si tu étais une plante : un truc qui se fume! du laurier, de la verveine ...

-Si tu étais un animal : une louve pour le côté agressif? un rinoféroce pour le côté rentre dedans? ou tout simplement un panda pour son côté glouton/flemmard? le choix est dur!

-Si tu étais un objet : un mediator pour avoir la possibilité de me retrouver entre les doigts des mecs les plus doués de la planète ou une moto bien sur!!

-Si tu pouvais vivre à une autre époque : J'aurai trop kiffé vivre à l'époque de cro-magnon! Se balader en peau de bête, vivre dans des grottes, chasser de temps en temps et pratiquer la polygamie!! Que demande le peuple!!

-A quoi penses-tu avant de t'endormir : euh.... Stéphanie de Monaco!!!!!

-Quelle est LA chose que tu emmènerais avec toi sur une île déserte : Bin ma carcasse, c'est déjà pas mal! Un ordi pour pouvoir skyper avec la plus belle femme du monde (ma mère que j'aime) et accessoirement Johnny Depp pour ne pas m'ennuyer pendant les longues soirées d'été!

-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : mes moufles (Pépitos et Titou), mon p'tit Lucky, mon sac pour mes papiers important, ma guitare,

-Pourquoi les feuilles sont vertes : parce que le ciel est bleu!! Il avait fumé quoi l'admin avant de faire ce questionnaire xD

-Que crois-tu que les autres pensent de toi la première fois qu'ils te voient : on a pas le temps de penser en me voyant, on me subit dessuite!! sevyss  mouhahaha!

-Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Bof, mis à part sur le dos de mon frère, j'évite de faire ma langue de pute!! Mais bon ça m'arrive quand même, mais c'est toujours justifié!

-Qu'est ce qui te fais rougir le plus : Non mais je peux pas vous le dire! y'a mes cousins sur le forum!! Quoi qu'ils en savent déjà un rayon les pauvres! tongue 

-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : arf... y'en a eu tellement ^^'

-Ce qui t'effraie le plus : que ma vie soit trop courte et que je ne puisse pas faire tout ce dont j'ai envie!

-En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : en infirmière vampirique! ça peut être rigolo!

-Que fais tu pour te défouler : je râle, ou je prends la voiture, ou je râle... dans tous les cas ça fini toujours chez Françoise et JJ!

-Le mot que tu dis le plus : "putin"; ou "fais chier" ou "fuck"... je sais c'est pas beau dans la bouche d'une fille, mais que voulez vous, on se refait pas!

-Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine : le cinéma ou la musique

-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : PPPOOOOUUUUUPPPPEEEEETTTTTTTTTTTTEEEEEEE ma Suzu d'amour!!!!! L'amour de ma vie! Si la loi autorise le mariage gay, elle devrait autoriser l'union entre un humain et un meuble!!! Bientôt ma chérie! Bientôt!!

-La (ou les) voitures(s) que tu aimerais avoir : ma ferrari me convient très bien, je ne peux pas rêver mieux! ses plaquettes de freins pourries, ses fuites d'huiles intempestives, sa clime qui ne fonctionne pas (par contre le chauffage lui fonctionne! c'est vachement pratique à la réunion ^^ !!) Mais je l'aime, c'est un bijoux de famille!

-Tes modes de déplacements : la tuture toujours et encore! en attendant poupette I love you 

-T'entends-tu bien avec tes parents : Bien sûr que je m'entends bien avec eux!! Ils ont une fille parfaite, un modèle de sagesse et de vertu! Alors forcément, ils m'adorent! et je leur rends bien ^^  

-Tes vacances idéales : 1 mois à Disney World!

- PC, portable, mac, iphone, comment surfes-tu : je surf en Samsung que se soit en pc ou en portable!

- Windows, Linux ou Mac : Windows 7... mais quel intérêt de le savoir?

-Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : putin j'suis crevée -_-

-Dors tu avec un animal en peluche : Ouaip! Un "Plutot" en peluche qui vient de Disney mais j'aimerai le troquer un de ces quatre contre un format un peu plus grand et un peu plus... vivant!

-Si tu pouvais avoir un tatouage ça serait quoi et il serait où : j'en ai déjà 2, dans le dos et sur le poignet, mais j'aimerai bien me laisser tenter par un nouveau sur la hanche

-Qu'il y a t il sur les murs de ta chambre : un paysage trompe l'oeil d'une île paradisiaque

-Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit : de la poussière -_-'

-Le dernier cadeau que l'on t'ai offert: un bracelet en argent

-A qui ressembles-tu le plus : à moi

-Quel est ton fantasme : MDRRRR mais qu'est ce que c'est que ça!!!! Non mais franchement!! Il y à certain truc qu'il faut garder secret... et puis y'en a tellement qu'il me faudrait une 2ème page comme celle ci x)

-Première chose que tu fais en rentrant chez toi : j'vais chez le Ché et la commendante ou sinon je fais semblant de travailler... mais c'est plus souvent la 1ère option qui se concrétise! ^^



PFFFIOU!! terminé!!! Pas trop tôt! On se serait cru chez le FBI!!
Donc voilà ça c'est moi! Je peux paraitre un peu bizarre mais je ne mords pas!
Allé à bientôt au ti spot les loulous!!!
Formalités d'admissions remplies !
CERTIFIÉ:
rc pansement
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Piwaï Mar 22 Oct 2013, 12:50

Bienvenu Roger!

Maintenant que tu es démasqué, je comprends mieux comment tu fais pour supporter l'odeur de la bétaillère lorsque tu nous trimballes!
UN grand merci Poupette et Bienvenu à toi!
Piwaï
Piwaï
roulette active
roulette active

Messages : 372
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 48
Localisation : Les Avirons - La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par the poupette Mar 22 Oct 2013, 14:20

MDR!! Merci Mister Piwaï!
Non mais en fait, je suis en apnée quand je vous accompagne! J'ai l'ambition de pulvériser le record de Jacques Mayol! Et vous m'y aidez vachement! Wink
the poupette
the poupette
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 107
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Sevyss Mer 23 Oct 2013, 16:23

Bon ben continue tranquille ton entrainement au ti Spot... ça nous va supr bien...
Si tu réussi à ne rien (re)sentir à notre contact dans un camion rempli à bloc, tu vas pouvoir t'inscrire trés vite aux championnats du monde...
Bienvenue à toi... Rog' la poupette...
Sevyss
Sevyss
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 54
Localisation : St. Paul de la Run

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par the poupette Mer 23 Oct 2013, 20:04

Merci Sevyss!
Et c'est sûr qu'à se rythme là, le championnat c'est "finger in the nose" x)
the poupette
the poupette
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 107
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis! Bonne question Empty Re: Qui je suis! Bonne question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum