willowcat & ptite vir

willowcat & ptite vir

Message par willow-cat le Mar 28 Fév 2012, 20:13

salut les loulous, un petit message de la France et je dirais d'Argonay un temps magnifique cheers il fait un peu froid affraid mais c'est très agréable I love you , on vous fait des gros bisous et plein de gros câlin en pensée sans oublier de vous remercier pour toutes les choses que vous nous avez apportées de positifs sunny on pense a vous tous très fort,euh je crois l'avoir déjà dit, mais ce ne sera jamais assez de le dire et de le redire tongue , merci à tout le crew de roulettes et châtiments et plus particulièrement aux riders de proximité pour les bons moments et toutes les boîtes qui à mon avis ne sont pas encore terminé Twisted Evil (pour une nouvelle saison 2012 de châtiments) Twisted Evil sans compter les personnes absentes pour notre départ (nolimite) une pensée pour toi :( .. dès que je vois la neige je le posterai sur le forum.... :face: 👽
nous ne sommes plus sur les routes Réunionaises mais nous faisons toujours partis du Crew et même de descendre ici à Argonay cela ne changera rien du tout.... tongue
un grand merci à William pour avoir toujours été la pour nous :( sunny
ainsi qu'à Milouzin pour ces barbeuc de malade... :bom: 👽 🤡
nos chère Olds men pour nous avoir apportés un regain de pêche et des rides de pig
encore a tous un grand merci;;;bise bise cheers :( Embarassed sunny
willow-cat
jeune roulette
jeune roulette

Revenir en haut Aller en bas

Re: willowcat & ptite vir

Message par Croute(s) le Mar 28 Fév 2012, 21:33

Bonne installation à vous! En espérant que vous pourrez rapidement profiter de la glisse sur neige ou sur bitume. Fini les grosses suées sous la combi...maintenant c'est Damart et collant triple épaisseur :D
N'oubliez pas de nous envoyer quelques images!!
Nou rotrouv' bande de pig cheers .
Croute(s)
roulette prémium
roulette prémium

Message par milouzin le Mer 29 Fév 2012, 08:20

Crying or Very sad merde, vous êtes plus là... on va essayer de combler le vide laissé par votre départ, mais il faudra encore boire pour y arriver drunken

Bisous les mimis restez forts !
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

http://sakaroule.blogspot.com/

Message par Iznogood le Mer 29 Fév 2012, 08:46

Bon nouveau départ à vous, en espérant que les financements de vos formations respectives soient suffisants pour réaliser à bon terme ces fabuleux projets.

N'oubliez pour autant d'aller rider, vous le savez, c'est bon pour la santé.

Gros bisous à vous deux et portez vous bien.

Ps: @Virginie; prends soin de Parama atma, il se pourrai que les fortes pentes de Zoreillie soient trop affraid pour son petit niveau en sk8 Razz

Calife
Calife

Message par Sevyss le Mer 29 Fév 2012, 12:56

Non mais c'est pas possible!!! Vous nous manquez déjà... No
Portez vous bien! N'oubliez pas les manteaux avant de sortir. Twisted Evil
Portez haut les couleurs de R&C... pig
Faites vous plein de copains (mais ne nous oubliez pas!!!) histoire de continuer à partager tout ce qui bouillonne en vous geek
et de répandre cette générosité interieur qui est la votre lors des rides et le reste du temps aussi!!! cheers
Plein de bonheur dans vos projets study
Merci pour tout les Mimi(nou). cat :queen:
C'était de la balle de vous avoir avec nous !!! Basketball
La bizzz. :D
A bientôt ici ou chez vous, en images ou par écrit... Enfin à bientôt de toute façon !!! sunny
Sevyss
roulette honorable
roulette honorable

Message par Old man le Jeu 01 Mar 2012, 21:46

Oh oui les mimis , envoyez nous des vidz comme vous savez les faire , pleines d'énergie et d'humour ! Ce merveilleux forum R&C nous permettra de rester en contact , histoire de combler le grand vide laissé par votre départ ... on vous bizzz bien bien fort ... et souvenez-vous : La Réunion, on ne la quitte jamais vraiment !! cheers
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Message par Le Ché le Ven 02 Mar 2012, 09:25

Bon, moi aussi je vais y aller de mon refrain : Oui, vous nous manquez déjà mais il nous reste les vidéos de fous du Chat et les plans rapprochés de Virg'
Avec le temps maussade, le Chat va pouvoir dérusher les 1To d'images et nous abreuver de vidéos de malades
Je vais ouvrir un post spécial Snowboards pour motiver le Chat à tous les écœurer
Vous êtes toujours dans nos cœurs et dans nos pensées, pas plus tard que demain où on fera honneur au Dieu pig en référence au Chat
Bisous à tous les deux
Le Ché
Le Ché
roulette prémium
roulette prémium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé