Roulettes & Châtiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

youpla boum

5 participants

Aller en bas

youpla boum Empty youpla boum

Message par Sevyss Sam 12 Mar 2011, 12:21


Bon ben m'y voilà donc...
ça fait déjà quelques temps que j'entends parler de vous... et que je vous observe sans vous approcher, tel big brother.... Oui, bien planqué dans derrière mon ordi, calé tranquille dans un fauteuil je vous vois dans toutes sorte de glorieuses postures (gamelles, croutes, pizza et autres châtiments)... Et je me dis que c'est trop, que c'est pas possible, que j'pourrais pas... Et puis finalement, m'y voilà...
Youpla boum!!!

-Prénom: Yves

-Pseudo: yvesssrun ou yesss (optimiste... le gars) et... dans temps longtemps, c'était chepiok (une espèce de petit machin qui virevolte à 1m du sol...) ou Pitekos (le singe mais en Grec quand même!!!) La famille continue de m'appeler comme ça, évidemment!

-Pratique(s): Escalade, plongée, natation, rando et surf (il était une fois, il y a longtemps, longtemps, longtemps), skate (depuis trop peu) et la vie d'famille aussi (parfois source de réelles sensations fortes)... avec une seule femme et déjà un-ti-bonhomme-bientôt-2...

-Matos favori: Sector 9 - J-Bay (J'débute et j'ai pas testé grand chose d'autre)

-Ton quiver : et ta tête-rouge? (Non je ne sais même pas ce que c'est (néophyte jusqu'au bout!))

-Sexe: ben tiens!!! Bravo, je vois qu'on peut pas s'empêcher d'en parler!!!

-Ville (ou campagne):St Paul ou presque...

-taille:182, quasiment 6 pieds ou 71,6 pouces

-poids: En ce moment, ça ne se demande pas... mais j'y travaille! (En général, pour les planches, c'est du flex1 qu'il me faut!!!)

-Âge: 42 dans moins d'un mois... (j'fais partie des old men...)

-Couleur des cheveux : brun sauf un ou 2 blanc (si on cherche bien)

-Couleur des yeux : marron et derrière des lunettes

-Occupation professionnelle actuelle : celle pour laquelle j'ai une :

-Qualification professionnelle : medsin zurzentissst

-Métier que vous auriez aimé faire : j'aime plutôt bien le mien... sinon, ben euh :
j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiste...
ou alors être archéologue à la poursuite du slide parfait...

-Célibataire ? : ça, c'était y'a longtemps...

-Signe astrologique : Bélier (on est sensé foncer...) mais est ce que ça veut vraiment dire quelque chose? Ceci dit, c'est toujours sympa de se dires qu'on fait partie d'une constellation d'étoiles...

-L'endroit où tu te sens bien : Dans les bras de ma femme, en haut de la montagne en regardant la mer, les cheveux dans dans le vent... Bref faut vivre à la Réunion!!!

-Le style musical que tu aimes : le rock c'est tout à fond!!!

-L'endroit où tu te trouves pour remplir cette grille : au boulot... mais il est 4h du mat et c'est mon tour d'aller dormir un peu...j'crois que je terminerais ça plus tard... bonne nuit!!!

-Boisson préférée : Cilaos ou Champ' : selon l'heure et l'endroit mais des bulles quand même!!!! Sinon du café H24...

-Ta couleur préférée : very original blue

-Quel est ton Numéro fétiche : 9 pour sector 9 mais il y a 5 minutes je n'en avais pas... ou alors le 21... maintenant que j'y réfléchi... pour tout plein de raisons.

-Quelle est ta citation favorite : Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
ou plus poétique : Rimbaud :
"je laisserai le vent baigner ma tête nue... et je serais heureux... comme avec une femme"
ou encore du Brel:
"J'arrive... mais qu'est ce que j'aurais bien aimé encore une fois remplir d'étoile un corps qui tremble et tomber mort brulé d'amour le cœur en cendre... j'arrive... mais ai-je jamais rien fait d'autre... qu'arriver..."

-Quelle personne symbolise ton idéal : ??? Une seule personne, un idéal... il faudrait un mix de Kelly Slater, Baudelaire, Gad Elmaleh, Einstein, Bono from U2, Picasso, Marlon Brando et Rocco zifredi... en toute simplicité...

-Le sentiment le plus nul qui existe : euh, soyons original : la Haine (j'en profite pour dire au passage que la guerre c'est pas bôôô)

-Le sentiment le plus beau qui existe : Everything is love... Love is everything...lalala

-Ton pire problème actuel : Réguler ma vitesse et slider sans finir systématiquement les 4 fers en l'air. (c'est dur la vie)

-La (les) chose(s) dont tu es le plus fier : Qui a des enfants et répond autre chose que "mes enfants"??? Donc aXel mon ti bonhomme de 4-ans-bientôt-5 et mon futur deuxième gars (9eme mois de grossesse en cours!!!)

-Si tu étais une plante : je serais bien ennuyé... de rester sans bouger...

-Si tu étais un animal : singe (ça grimpe bien)

-Si tu étais un objet : je n'aurais pas d'âme... Et ça aussi ça m'ennuierait un peu... sinon un gyroscope... ou une boule gyroscope (power ball mais ce n'est certainement pas le bracelet qu'on voit partout)

-Si tu pouvais vivre à une autre époque : adulte au moment de ma naissance...1969... sex and drugs and rock...

-A quoi penses-tu avant de t'endormir : j'm'endors tellement vite que j'ai pas le temps de penser... Si d'aventure, des choses me turlupinent et que le sommeil ne vient pas, je me refais mentalement des voies d'escalades . En ce moment c'est le "Cap Lahoussaye": Je réussi généralement à m'endormir avant de tomber... ce qui ne serait pas le cas si je me "faisais mentalement" une descente en sk8...

-Quelle est LA chose que tu emmènerais avec toi sur une île déserte : familly family...

-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : "The ordinator" qui contient : musique, vidéo et photos, textes...

-Pourquoi les feuilles sont vertes : parce que le soleil est jaune, que la mer et le ciel sont bleus, que la pluie est transparente, et que les gens sont multicolores... Vive la Réunion!!!

-Que crois-tu que les autres pensent de toi la première fois qu'ils te voient : ah ben ça alors... (c'est ce que moi je pense de la question, pas ce que les gens pensent de moi... ou bien???) (En tout as, j'aimerais bien savoir!!!) A demain pour une première, les gars...

-Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos :Jamais, jamais, jamais... ou alors c'est vraiment qu'ils l'ont cherché...

-Qu'est ce qui te fais rougir le plus : hormis le soleil et les allergies... les compliments...

-Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Ma gaffe la plus monumentale??? impossible à raconter sur un forum...

-Ce qui t'effraie le plus : j'ai même peur de l'écrire...

-En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : Je viens déguisé de principe à une soirée (accessoire genre immense lunette rose au minimum sinon perruque)
Le thème idéal, c'est seventies... Couleurs, paillettes, patte d'ef et grosse tignace... Pas du tout ce que je suis au jour le jour... C'est à ça que ça sert les déguisements...

-Que fais tu pour te défouler : je nage... (sous l'eau sans être du tout apnéiste...)

-Le mot que tu dis le plus : ah voilà!!!

-Si un jour tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine : ce sera surtout une surprise...

-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : un vélo électrique...

-La (ou les) voitures(s) que tu aimerais avoir : une fiat 500 ou une roll royce...

-Tes modes de déplacements : voiture, vélo, pied, longboard uniquement pour le plaisir quoique j'ai des envies de skate électrique pour aller au boulot...

-T'entends-tu bien avec tes parents : ça le fait bien...

-Tes vacances idéales : en famille et avec des amis, à faire du sport, au soleil... Au ski (surf des neige) particulièrement...

- PC, portable, mac, iphone, comment surfes-tu : Mac...

- Windows, Linux ou Mac :donc Mac...

-Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te levant le matin: caféééééééééééééé....

-Dors tu avec un animal en peluche : j'ai bien mieux que ça!!!

-Si tu pouvais avoir un tatouage ça serait quoi et il serait où : Motif tribal niveau cheville ou autour du bras gauche...

-Qu'il y a t il sur les murs de ta chambre : Euh...de la peinture blanche!!! (au dessus du lit; sinon c'est des placards partout...) Des photos sont sur ma table de nuit...

-Qu'est ce qu'il y a en dessous de ton lit : pas de maitresse... mais beaucoup de choses à ranger...

-Le dernier cadeau que l'on t'ai offert: j'espère bien que ce ne sera pas le dernier...
(sinon c'est des fringues...)

-A qui ressembles-tu le plus : Plus jeune et les cheveux long c'était Jim Morrison...
Maintenant, on me parle de Superman, mais hélas, pas dans les films, dans la série toute pourrie des années 80/90...

-Quel est ton fantasme : certainement pas celui de le dire à tout le monde...

-Première chose que tu fais en rentrant chez toi : j'embrasse ceux qui sont là : femme, enfant...
Sevyss
Sevyss
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2187
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 54
Localisation : St. Paul de la Run

Revenir en haut Aller en bas

youpla boum Empty Re: youpla boum

Message par milouzin Sam 12 Mar 2011, 13:52

cool tu a le profil requis !!! bienvenu a toi ! cheers
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

youpla boum Empty Re: youpla boum

Message par Old man Sam 12 Mar 2011, 14:27

Salut jeune old man !!! j'adore ta signature/recette pour se laver le cerveau ...c'est vrai que ça marche bien . Et sois pas trop modeste , tu es le portrait craché de Superman , mêmes lunettes, même timidité , même gentillesse ! à+.
Old man
Old man
roulette honorable
roulette honorable

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

youpla boum Empty Re: youpla boum

Message par Iznogood Sam 12 Mar 2011, 14:43

en voilà une belle présentation, alors à demain pour de plus amples connaissances... et bienvenue chez lez gazés de la descente.

Twisted Evil
Iznogood
Iznogood
Calife
Calife

Messages : 1934
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

youpla boum Empty Re: youpla boum

Message par xavier Sam 19 Mar 2011, 22:55

"medsin zurzentissst"

voila quelque chose qui vas m'être utile ! Twisted Evil
il fauras atendre encore un peut pour rider avec moi mais j'espère que c pour bientot :D
xavier
xavier
jeune roulette
jeune roulette

Messages : 161
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : st denis

Revenir en haut Aller en bas

youpla boum Empty Re: youpla boum

Message par milouzin Sam 19 Mar 2011, 23:54

yep ! xav, patience... on aura d'autres occases, tu mate des vidéos en attendent. Wink
milouzin
milouzin
scientifique de la roulette
scientifique de la roulette

Messages : 4645
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 60
Localisation : Isle Bourbon, île de la Réunion RUN island 974

http://sakaroule.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

youpla boum Empty Re: youpla boum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum